Marlyd · 15 juillet 2013 à 8:55 5 messages · 2 participants · 1 497 affichages | | | | 15 juillet 2013 à 8:55 Message 1 de 5 · 1 497 affichages · Partager Bonjour, Il y a 10 ans, nous sommes partis au Mexique. nous avons visité : Mexico- Puebla- Oaxaca- Cuernavaca- Taxco- Acapulco (et les alentours) en 10 jours. en 2014 nous souhaitons repartir au Mexique et au Guatemala pour 15 jours en évitant de refaire les sites déjà vus Nous aimons les sites archéologiques ainsi que les petites villes typiques. Que nous conseillez vous comme itinéraire et connaissez vous des agences qui pourraient nous aider à finaliser notre projet? Merci | | | Déjà, à mon avis, pas besoin d'agence... Pour l'itinéraire, comme tu as déjà fait les alentours de Mexico, il vaudrait mieux atterrir à Cancun et faire une boucle à partir de là qui pourrait donner ça : Chichen Itza, Merida, Uxmal, San Cristobal, Palenque, Tikal (au Guatemala), Chetumal, Tulum.
A+ si besoin... | | | Bonjour, merci pour ta suggestion. Je vais étudier ce circuit et je ne manquerai pas de revenir vers toi pour d'autres question. par exemple quel est pour toi le meilleur moment pour partir? pourquoi ne pas atterrir au Guatemala, faire Antigua - lac Attilan- Chichicastenango et ensuite ce que tu m'indiques. | | | Attention car les durées dans les transports au Guatemala sont plus longues qu'au Mexique... Selon ton rythme de voyage, c'est à toi de voir si ça tient en 15 jours. Pour moi, c'est peut-être un peu ambitieux. Quant à la meilleure période pour cette région, c'est de décembre à mars... | | | Merci et certainement à bientot | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |