Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 222 affichages · Partager
Ollla, merciii. Je viens de recevoir auj mon.visa chinois pour une.duree de 45jours. J ai du avoir un vol pour sortir du pays. Quand je lis certaines choses, et quand je vois la realite, y a 2mondes..
Alod · 30 décembre 2024 à 23:23 · 4 participants · 532 affichages
Nous avons prévu un voyage en Chine entre le 5 Mai et le 3 Juin 2025. Nous voyageons en indépendant et en transports locaux, ce sera notre troisième voyage en Chine depuis l'exemption de visa de 15 jours et le premier depuis l'exemption de visa de 30...
Cedric13600 · 7 janvier 2026 à 20:50 · 6 participants · 553 affichages
J'aimerai avoir un avis sur mon itinéraire de 30 jours / 29 nuits en Chine. Nous y serons en Septembre. Nous sommes une famille avec 2 enfants (6 et 10 ans). Pensez vous que je devrais enlever quelques nuits entre Wulingyuan (Avatar mountain) et Yangshuo...
DeanM · 17 juillet 2018 à 23:32 · 2 participants · 459 affichages
Je pars dans 2 semaines en Chine, avec un AR Paris - Beijing. Je commence à peine à regarder mon parcours. Dans les grandes lignes, je pense à quelque chose comme: - quelques jours à beijing + la muraille et peut être des villages des environs s'il y...
Comme Cedric13600, j’ai réservé un billet d’avion pour 30 jours / 29 nuits en septembre 2026, de Pékin à Shanghai. Nous sommes un couple sexagénaire, amateur de road trips en indépendant. J’aimerais m’inspirer du circuit privé suivant, proposé par un...
Nous souhaitons partir en chine en famille (3 ados de 21, 19 et 15 ans) les 15 premiers jours de juillet. Vu la météo nous nous sommes dits qu’il pleuvrait peut être moins au nord et programmons donc d’y rester au moins une semaine. Est ce que 2 nuits...