namaste !
Alors, c'est juste mon avis, mais je pense qu'il y'a peut-être un peu trop de destination ou tu voudrais t'arréter.. Rien que pour les trajets en bus et trains qui sont longs, les retards.. Mais aussi a cause de tes coups de coeur! Pour ma part je m'étais fait aussi un petit périple, avec le nombre de jours aproximatifs, et tout a été chamboulé, car par exemple dans une petite ville comme
Fatehpur Sikri ou je devais rester seulement 1 jour, j'y suis restée 5! Parce que tu tombes sous le charme d'une ville, de ses habitants, tu fais des rencontres tu échanges..
Après tout dépend du style de voyage que tu envisages de faire... LEs visites, voir le maximum de choses c'est important, mais c'ets tellement bien de prendre son temps et de profiter! Peut-être ai-je loupé de beaux monuments, mais je en regrette rien a coté des bons moments que j'ai passé a
Fatehpur Sikri par exemple.
Sinon Moi je te conseille de faire un ptit tour a
Ranakpur quand tu es sur Udaipur. C'est totalement magnifique.
Bundi, 3 jours me parait long, mais bon c'est vrai que c'est du coup totalement subjectif!
Pour
Delhi, je te conseille aussi de le faire a la fin de ton périple. Déja oui, pour te donner de la marge, mais aussi car c'ets une très grande ville, qui peut -etre pénible (pour ma part c'est ce que j'ai le moins aimé!). A la fin de ton séjour tu seras habitué, au bruit, au monde, et aux entourloupes!!Ce sera alors plus facil pour profiter de
Delhi !!
Voila en gros... !!