bonjour à tous,
nous partons à 4 pendant 1 mois aux
USA juillet prochain.
Les billets d'avions sont réservés, départ le 27 juin retour le 28 juillet.
Notre programme est un peu charger et je parie que certains trouveront que nous voulons voir trop de choses, mais bon on est jeunes (donc on ne se rend pas forcément compte ;)) et on tenait vraiment à visiter 3 points en particulier.
Notre voyage s'articule en trois étapes:
Arrivée à
NYC, on y reste 6 jours, puis on prend un vol interne jusqu'a SLC.
De là nous remontons jusqu'a
yellowstone, l'endroit qui nous attire le plus et que nous voulions absolument intégrer au voyage)Nous avons déjà réservé cette partie du voyage depuis quelques semaines, nous restons donc dans ce coin du J6 au J14 (5jours à
yellowstone puis redescente en 2jours par
cody).
Retour donc à SLC, ainsi pas de frais d'abandon pour la voiture et on prend un vol interne une nouvelle fois, en direction de
phoenix. Ce sera la troisième étape de notre voyage et c'est à ce sujet que je viens prendre vos conseils.
Nous disposons donc de 16 jours pour finir notre voyage à
SFO, ville que nous tenions absolument à visiter. (Je sais que les distances sont longues pour tout ce circuit...)
Donc, nous envisagions en gros:
J14 arrivée
phoenix, nuit à williams
J15
Grand canyon,
J16
grand canyon vers
monument valley, passage par pays
navajo etc
J17
monument valleyJ18
monument valley, page,
antelope canyonJ19
lac powellJ20 départ pour
bryce canyonJ21
bryce canyonJ22
zionJ23 ?
J24 route vers SFo, passage éclair par LV
J25 passage par
sequoia NPJ26
SFOJ27SFO
J28
SFOJ29
SFOJ30 départ
dsl l'itinéraire est très approximatif je n'ai pas la feuille ou on l'avait plus travailler.
Nous ne voulons pas "bacler" nos visites donc prendre le temps qu'il faut pour chaque endroit, profiter d'un levé ou couché de soleil sur certains sites.
Nous savons que de LV à
SFO il y a près de 12 heures de routes en passant par
sequoia NP mais ce n'est pas vraiment un probleme nous étaleront sur deux jours, nous tenons à voir
sequoia NP, et nous ne voulons pas forcément prendre un troisème vol interne....
voila vos conseils sont les bienvenus!!
merci!