Anto38 · 22 juin 2008 à 6:20 7 messages · 6 participants · 2 030 affichages | | | | 22 juin 2008 à 6:20 Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 1 de 7 · 2 030 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement en Thailande, nous sommes en tour du monde et allons arriver d ici peu en malaisie, quelqu un connait il bien ce pays et pourrait il nous conseiller un itineraire melant nature, faune/flore, spot de snorkeling/plongee, et villages traditionnels -hors sites touristiques-. Nous n avons ni guide ni cartes pr le moment, seulement qq info pechees sur le net. Le parc de TAMAN NEGARA et ANDO ROMPIN vallent ils le detour? Merci d avance, | | | À: Anto38 · 24 juin 2008 à 19:50 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 2 de 7 · 1 932 affichages · Partager On nous avait déconseillé le Taman Negara lorsque nous sommes allés en Malaisie en août dernier. De ce que nous avons fait, je te conseille les îles Perenthian pour la plongée et le snorkelling (nord est de la Malaisie) et Tioman pour les même raison (côte est beaucoup plus au sud).pour la flore : les îles citées sont très riches (rando). J'ai aussi aimé les Cameron Highlnad (pb d'orth!) même si c'est beaucoup plus touristique. | | | À: Anto38 · 25 juin 2008 à 9:22 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 3 de 7 · 1 900 affichages · Partager Oui le Taman Negara vaut le coup, largement...
Tu auras pas mal d'infos sur mon blog,
A+ | | | À: Anto38 · 30 juin 2008 à 14:07 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 4 de 7 · 1 799 affichages · Partager La côte Est et le centre sont beaucoup moins bétonnés que la cote ouest. Si vous voulez faire du snorkelling, il faut aller sur une des îles de la cote est. Le Taman Negara est très sympa. Ca vaut le coup d'aller marcher un peu dans la jungle. Perso, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance chinoise de Malacca .
Minh httpsurlaroute.org, pour voir quelques photos de la Malaisie | | | À: Anto38 · 4 juillet 2008 à 2:26 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 5 de 7 · 1 774 affichages · Partager Salut, nous avons passé 2 mois l'été dernier en Malaisie-Bornéo. Tu peux aller voir notre itinéraire complet en détails sur notre site web ci-bas, tout est dans la section Blog. A+ | | | À: Anto38 · 5 juillet 2008 à 9:20 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 6 de 7 · 1 768 affichages · Partager Bonjour, La péninsule malaise mérite amplement un voyage mais : j'ai l'impression que vous trouverez votre bonheur en consacrant ce mois à Bornéo. Donc à partir de la Thaïlande : Kota Bahru, Taman Negara, Kuala Lumpur et Bornéo. Bon voyage Luc | | | À: Lul · 6 juillet 2008 à 14:31 Re: Itinéraire pour un mois en Malaisie Message 7 de 7 · 1 746 affichages · Partager bonjour a tous et merci pour vos conseils....que nous avons suivi et pour l instant ca commence bien. Nous avons vraiment aimes les Perhentians, et sommes maintenant en route pour le parc Taman Negara...ensuite sans doute malaca les iles Tioman et borneo... a suivre. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |