Oui, c'est très bien. Tout dépend à quel rythme tu veux et aime voyager, mais c'est même beaucoup pour 2 semaines en fait. Ça ne fait que 2 jours par destination en comptant les temps de transport qui peuvent être longs.
Un conseil, pour
Bromo, ne pas prendre les packages qui font depuis Yogiyarta,
Bromo, puis
Kawa Ijen et enfin
Bali au pas de course. Avec cette option, tu arrives à
Bromo le soir après une longue journée sur la route depuis Yogiyarta, tu te lèves à 4h du mat pour le lever du soleil et tu qui
Bromo et 9-10h du mat en direction d'Ijen. Du coup, tu profites pendant 5 petites heures d'un des paysages les plus dingues que j'ai pu voir en voyage.
À
Bromo, j'y suis resté 3 jours, profitant chaque matin du lever du soleil, me promenant et m'imprégnant de tout ça. Sans compter qu'avec l'itinéraire minuté, la météo peut très bien être défavorable durant ces quelques heures et tu ne profites du coup de rien. Sur mes 3 journées, il y en a eu une avec un ciel très couvert, donc pas de lumière pour le lever du soleil, et une journée maussade.
Beaucoup de monde met en avant Yogiyarta. C'est pas mal c'est vrai, mais j'ai clairement préféré Solo en fait. Mais bon, ça, c'est une histoire de goût. Les goûts et les couleurs...
Et pour
Borobudur, plutôt qu'une visite rapide depuis Yogiyarta, c'est sympa d'arriver la vieille, y passer la nuit et visiter ainsi le temple aux aurores dès l'ouverture (et de pas faire comme moi et
mon histoire de biscuit magique à Borobudur
;-))