Bonjour,
Que pensez-vous de notre itinéraire au Sarawak (du 4 Octobre 2013 au 5 Novembre 2013) ? Vu les mises en gardes du gouvernement sur la situation à Sabah, je préfère directement partir pour Sarawak.
Kota Kinabalu (3 jours)
Vol pour Mulu et visite du
Gunung Mulu National Park: Canopy Walk, Night walk, Dear Cave, Lang's Cave, Clearwater Cave et Windcave (3 jours)
Vol pour Miri, nuit à Miri
Vol pour Bario et visite des
Kelabit Highlands (4 jours)
Vol pour Miri, nuit à Miri
Niah Caves (nuit dans les environs)
Similajau National Park (2 nuits)
Bus jusqu'à
Sibu via Bintulu, 2 nuits à
SibuBatang Rejang (2 nuits)
Retour sur
SIbu, nuit à
SibuBateau jusqu'à
Kuching (3 nuits à
Kuching)
Wind and Fairy Caves + Semenggoh en day trip, nuit à
KuchingAnnah Rais Lnghouse, 1 nuit
Bako National Park, 3 nuits
A part
Bako National Park, est-il indispensable de réserver (parc et/ou logements) dans certaines de ces destinations ?
Le temps passé dans les parc est-il suffisant (3 jours à Mulu, 4 aux
Kelabit Highlands, 3 jours à
Bako) ?
Merci
Fabrice