SSouS · 23 juillet 2010 à 23:07 2 messages · 2 participants · 1 458 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je dois rejoindre un ami à Trier ( Allemagne) pour ensuite partir sur Prague. Je compte y aller en stop+train mais je ne sais pas quel itinéraire prendre. Un ami allemand m'a conseillé d'aller jusqu'à Besançon puis faire du stop jusqu'à Trier mais cela me semble un peu loin... En partant de Montpellier, je passerais par Lyon car j'ai une amie qui peut m'héberger là-bas. Je prendrai ensuite le train pour me rapprocher de la frontière allemande mais je ne sais pas où m'arrêter et commencer le stop. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un itinéraire?
Merci beaucoup,
Jonathan. | | | Bonjour
Déjà Trier = Trèves (en français)  Ca pourra peut être t'aider à le trouver sur une carte ! Si tu vas sur google map ou google earth... Tu trouveras toi même la réponse :
Trèves est à la frontière avec le Luxembourg... Donc de Lyon : Direction Nancy puis Luxembourg ! A mon avis, passer par la Suisse et l' Allemagne rallonge ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |