| Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Agathachrist · 22 septembre 2019 à 16:43 7 messages · 4 participants · 967 affichages | | | | 22 septembre 2019 à 16:43 Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 1 de 7 · 967 affichages · Partager Bonjour amis cyclo vu la saison les vacances à vélo sont pour ma part sur les "pellicule photo" et maintenant il est l heure de penser aux suivantes pour 2020 ! Projet de les sacoches Alsace en septembre, région que je ne connais absolument pas. Je suis à la recherche d itinéraire "nature" petites routes pas circulantes impératif, l Alsace authentique pas tout ces truc "tout fait ".... (ça c'est perso) ! Les dénivelés pas de soucis ! J attends vos suggestions et vos retours de expérience ! | | | À: Agathachrist · 23 septembre 2019 à 20:32 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 2 de 7 · 918 affichages · Partager Bonjour, Pour exemple dans une belle région par trop connu et pratiqué par les français, le nord d e l'Alsace, les Vosges du Nord. Ex de Lauterbourg à Saverne et pourquoi pas des incursions en AllemagneDe Lauterbourg à Wissembourg plat coté français piste cyclable, allemand route calme et chemin forestier. Après vous avez plusieurs possibilité pour rejoindre Lembach puis Niederbronn
et ainsi jusqu'à Saverne. Gare SNCF à Lauterbourg, Wissembourg, Niederbronn, Ingwiller, Saverne | | | À: Derene · 30 septembre 2019 à 17:01 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 3 de 7 · 864 affichages · Partager Merci plus qu a prendre une bonne carte ! | | | À: Agathachrist · 30 septembre 2019 à 22:18 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 4 de 7 · 848 affichages · Partager 50 000 Club Vosgien si vélo et VTC ou VTT | | | À: Agathachrist · 23 novembre 2019 à 19:18 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 5 de 7 · 747 affichages · Partager Salut, Un petit guide pratique « l’alsace à vélo « format road book comme celui de « la Loire à vélo « | | | À: Agathachrist · 24 novembre 2019 à 17:55 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 6 de 7 · 693 affichages · Partager Avec le groupe que j'anime nous avons parcourue l'Alsace à plusieurs reprises en nous inspirant des circuits proposés sur le site "Alsace à vélo", qui est merveilleusement bien fait www.alsaceavelo.fr/...-mon-itineraire.html | | | À: Rogerd · 24 novembre 2019 à 20:03 Re: Itinéraire "nature" à vélo sur les petites routes d'Alsace Message 7 de 7 · 685 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |