Tout d abord merci à tous ceux qui m ont dejà aidé à "fabriquer" mon projet mais j ai encore besoin de vous sur cette portion de voyage.
Apres 2 nuits passees à Page dir.
Bryce canyon pour y passer la journée et profiter du coucher de soleil.
Je pensais après me diriger sur Springdale pour dormir de façon à raccourcir la journée de route du lendemain qui me mene à Furnace creek en fin de journée.
Puis je faire cette route de nuit ? n est il pas preferable de partir plus tot pour traverser Zyon de jour et profiter du paysage et du coucher de soleil en route? Passe t on forcement ds le "Zyon parc" ou y a t il une autre route ?Derniere possibilite dormir plus pres de
Bryce? A ce sujet j ai du mal à trouver un pti hotel sympa et pas trop cher ds le coin tt semble deja complet.Je suis preneuse d une adresse sympa et pas trop chere (mi aout)
Merci
A bientot

Caroline
Bonsoir,
Pas très claire la question !
Aprés 2 nuits à Page, tu comptes faire la route vers
Bryce, y passer la journée et profiter du coucher de soleil avant de redescendre sur
Zion ?
Quel dommage ! sauf si tu veux faire le lac en bateau, Page ne nécessite pas 2 journées..
Un timming serrré serait de quitter Page le matin, arriver à
Bryce en début d'AM, Les view Points ou faire une petite rando (
Navajo Loop minimum) l'am, coucher de soleil et dodo au Forsters par exemple.
Le lendemain, redescente sur
Zion dans la matinée, si visite de la vallée, dodo à Springdale ou st George, Si tu ne visites pas le vallée, tu as le temps de rejoindre
Vegas voire au delà.
Bye