|  |  |
 | | | | | Itinéraire sur Palawan Philsande · 15 janvier 2019 à 17:30 · Une photo 18 messages · 5 participants · 725 affichages | | | | 15 janvier 2019 à 17:30 Itinéraire sur Palawan Message 1 de 18 · 725 affichages · Partager Bonjour à tous On part 3 semainesdu 5 au 25 février aux Philippines dont 7 jours à palawan. On atterri à puerto princessa et redecolons d' el nido. Je suis très indécise. 7 jours au environ d' el nido ou 3 jours port barton et le reste el nido sachant que je voudrais faire l'archipel des vacuité, Autres solution 3jours ile de coton et 3 jours el nidoMerci pour votre aide | | | À: Philsande · 16 janvier 2019 à 0:08 Re: Itinéraire sur Palawan Message 2 de 18 · 707 affichages · Partager Restez plutôt 3 jours à port barton. El nido et coron deviennent invivable. Saleté, beaucoup de monde, des gastros. 490 banghas partent tous les jours de coron pour les îles. Les spots sont saturés. Les commentaires des gens qui en reviennent sont pour la plupart négatifs. Port barton est encore un peu calme, mais les prix y grimpent ! | | | À: Philsande · 16 janvier 2019 à 0:10 Re: Itinéraire sur Palawan Message 3 de 18 · 707 affichages · Partager Bonjour. L'ile de Coton???Archipel des Vacuites???Faut revoir votre copie, Ha Ha Ha! Vous devez parlez de Coron?Archipel de Bacuit?Je vous conseillerais de prendre un vol de Manillea Coron, (3jours), puis bateau pour El Nido (3 jours)puis descendre a PP pour vol vers Cebu ou Manille. | | | À: Pilgrimage68 · 16 janvier 2019 à 0:41 Re: Itinéraire sur Palawan Message 4 de 18 · 704 affichages · Partager Salut Raph, coron a beaucoup changée, envahie de coréens et chinois. Les beaux spots sont devenus les chocolate hills. Qui n'a rien à voir mais tu avais raison, nature Spring est devenue eau purifiée. | | | À: Cottetcottet · 16 janvier 2019 à 1:40 Re: Itinéraire sur Palawan Message 5 de 18 · 702 affichages · Partager Salut Raph, coron a beaucoup changée, envahie de coréens et chinois. Les beaux spots sont devenus les chocolate hills. Qui n'a rien à voir mais tu avais raison, nature Spring est devenue eau purifiée.
Oui, j'ai re-verifie toutes les eaux au Gaisano, eau purifiee ou distillee.Pas une seule eau minerale... Mon dernier trip a Coron et El Nido remonte a 2011, ca a du beaucoup changer....en mal! | | | À: Pilgrimage68 · 16 janvier 2019 à 1:53 Re: Itinéraire sur Palawan Message 6 de 18 · 700 affichages · Partager On trouve maintenant la EL MINERALE, qui vient d' Indonésie. | | | À: Cottetcottet · 16 janvier 2019 à 5:37 Re: Itinéraire sur Palawan Message 7 de 18 · 693 affichages · Partager Si ce n'est pas a Camiguin ca ne m'interesse pas, Ha Ha Ha.Sur que dans les SM ou Rustan tu trouve plein d'eau minerale, Perrier, Evian....Probleme, je ne me vois pas faire des centaines de km pour rapporter des packs d'eau.Do you understand, my friend? | | | À: Pilgrimage68 · 16 janvier 2019 à 5:51 Re: Itinéraire sur Palawan Message 8 de 18 · 692 affichages · Partager Dans une boutique à santafe. Ils pourraient en avoir à gaisano | | | À: Cottetcottet · 16 janvier 2019 à 6:33 Re: Itinéraire sur Palawan Message 9 de 18 · 691 affichages · Partager Que dalle, j'ai verifie toutes leurs eaux.... | | | À: Cottetcottet · 16 janvier 2019 à 12:33 Re: Itinéraire sur Palawan Message 10 de 18 · 682 affichages · Partager Si t'est passé par Coron (?) pour te contenter de visiter Coron City et l'île de Coron : Juste !
Alors repasse par Ici ! Et tu découvrira un archipel de Busuanga-Calamianes et ses quelque 98 îles disséminées dans un cadre de rêves sans presque, voire aucun touristes ! Fait moi signe et tu comprendras ! | | | À: Tongsacado · 16 janvier 2019 à 12:39 Re: Itinéraire sur Palawan Message 11 de 18 · 678 affichages · Partager Moi non, mais les visiteurs sont en face de moi. Ils confirment, l'envahissement des touristes tue le plaisir. | | | À: Cottetcottet · 16 janvier 2019 à 14:34 Re: Itinéraire sur Palawan Message 12 de 18 · 672 affichages · Partager Ben malheureusement, ils ont oublier.... d'oublier de marcher sur les traces des centaines de blogs.... d'advisor etc.. et oublier que Coron n'est qu'une petite partie d'un territoire grand comme la Martinique et de partir explorer les recoins secrets des autres 98 îles de Busuanga. | | | À: Tongsacado · 16 janvier 2019 à 23:37 Re: Itinéraire sur Palawan Message 13 de 18 · 657 affichages · Partager On est d'accord. Mais il faut faire la différence entre des touristes qui viennent à coron pour quelques jours et des voyageurs dont le temps n'est pas compté. | | | À: Cottetcottet · 17 janvier 2019 à 0:06 Re: Itinéraire sur Palawan Message 14 de 18 · 651 affichages · Partager Facile.... tu on pose le pied à USU ! Busuanga airport. Il suffit d'oublier les anciens blogs sur Coron, la ville de Coron... l'inévitable photo du Kayangan sur l'île de Coron et de découvrir Busuanga ! la centaine d'îles environnantes propose un cocktail détonnant de tout ce que Palawan a de mieux à offrir ! | | | À: Tongsacado · 17 janvier 2019 à 0:34 Re: Itinéraire sur Palawan Message 15 de 18 · 648 affichages · Partager C'est facile pour toi qui y vit depuis de nombreuses années. Mais mets toi à la place du pequin peu aventureux qui arrive avec 3 jours devant lui avant de reprendre son avion | | | À: Cottetcottet · 17 janvier 2019 à 3:27 Re: Itinéraire sur Palawan Message 16 de 18 · 641 affichages · Partager Je te dirai en mai. Il est vrai que j'ai un contact privilegie  a mon contact Amitiés a toutes et tous et Bonne et Heureuse Annee Denis. | | | À: Cottetcottet · 17 janvier 2019 à 5:59 Re: Itinéraire sur Palawan Message 17 de 18 · 640 affichages · Partager AH OUI C'EST VRAi I!! Il faut prendre un bateau, la motiv" de ne pas fouler des chemins sur-connus et peut-être.... plus onéreux (???) pour accoster sur une île et jouer les Robinson. Busuanga 10h07, janv 15 2019
| Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 051 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |