Itinéraire pour un peu plus de deux mois en Malaisie et en Indonésie dès septembre 2010? Pampl · 30 septembre 2009 à 22:46 5 messages · 4 participants · 1 500 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 22:46 Itinéraire pour un peu plus de deux mois en Malaisie et en Indonésie dès septembre 2010? Message 1 de 5 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la préparation d'un itinéraire en asie et j'aimerais débuter par l' Indonésie ou la Malaisie pour environ 2 mois 1/2 en septembre prochain. L' indonésie est si vaste et tout me tente mais je ne veux pas voyager speed. Je préfère aller à moins d'endroits et en profiter le max. Java, Bornéo, Perhentien, Malacca, Kuala Lumpur, Sulawasi, Bali que me conseillez vous, y a t'il des coins à ne pas manquer et d'autres à éviter. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pampl · 2 octobre 2009 à 14:22 Re: Itinéraire pour un peu plus de deux mois en Malaisie et en Indonésie dès septembre 2010? Message 2 de 5 · 1 443 affichages · Partager En ce qui concerne l'Indo, j'ai vraiment un faible pour l'île de Sulawesi, superbes paysages et très peu de touristes. Java c'est très peuplé mais c'est aussi très interessant du point de vue culturel et les volcans. | | | À: Pampl · 2 octobre 2009 à 15:08 Re: Itinéraire pour un peu plus de deux mois en Malaisie et en Indonésie dès septembre 2010? Message 3 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour Pampl
En 2008 et en 2009, j'ai passé environ 6 mois dans les pays que tu veux visiter.
Peut-être que les sections de mon blogue sur la Malaisie / Kuala Lumpur  (65 jours), Singapour (5 jours), Bornéo (77 jours) et Sulawesi (48 jours) pourraient t'être utiles pour la préparation de ton voyage.
Quant au reste de l' Indonésie, ce sera pour 2010.
Bonne préparation et Bon voyage
Jacques | | | À: Pampl · 2 octobre 2009 à 23:12 Re: Itinéraire pour un peu plus de deux mois en Malaisie et en Indonésie dès septembre 2010? Message 4 de 5 · 1 423 affichages · Partager Salut, nous avons visité ces 2 pays, 2 mois chacun, en 2006 et 2007 durant l'été. Tu peux aller voir nos itinéraires, en détails, sur notre site web ci-bas, section Blog. Tout y est, ça va t'aider! A+ | | | Merci à vous tous je vais explorer à fond vos blogs. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |