|  |  |
 | | | | Florence12 · 2 novembre 2025 à 13:19 11 messages · 5 participants · 764 affichages | | | | 2 novembre 2025 à 13:19 Avis itinéraire aux Philippines Message 1 de 11 · 764 affichages · Partager Bonjour à tous voici notre itinéraire. Arrivée le 13 décembre au soir. Départ le 7 janvier. Merci pour vos conseils et avis précieux.
Manille 1 nuit Coron 4 nuits Croisière coron El nido 2 nuits El nido 4 nuits Port Barton 5 nuits Vol puerto princessa viganVigan 2 nuits Sagada 2 nuits Banaue 2 nuits Bagabag 1 nuit Manille 1 nuit J'en ai réservé que le vol pour arriver à Manille et le vol Manille/coron. Est il possible de réserver les sorties bateaux, hébergement et vol puerto princessa au dernier moment ?
Merci par avance. Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, pour les vols j'avais réservé à l'avance et j'avais eu de très bons tarifs, je vous conseille de réserver à l'avance, même les hôtels j'avais réservé à l'avance par précaution. Par contre les excursions en bateaux vous pourrez les réserver facilement la veille ou 2 jours avant. www.voyagetranquille.com/...ces-aux-philippines/
Voici mon article sur les philippines, vous trouverez peut-être des infos qui vous seront utiles | | | Bonjour, quelques questions sur votre parcours : vous indiquez vol pour Vigan. Vous envisagez l’aeroport de Laoag, le plus proche à 1h30 ? Ensuite comment comptez vous rejoindre Sagada ? Traverser la cordillère à l’air très long en bus. Il y a sans doute l’option voiture avec chauffeur... je serai preneuse de votre expérience car on aimerait faire sagada vigan fin mars, mais je crains de devoir abandonner le projet vu sa complexité Bon voyage ! | | | Bonjour, quelques questions sur votre parcours : vous indiquez vol pour Vigan. Vous envisagez l’aeroport de Laoag, le plus proche à 1h30 ? Ensuite comment comptez vous rejoindre Sagada ? Traverser la cordillère à l’air très long en bus. Il y a sans doute l’option voiture avec chauffeur... je serai preneuse de votre expérience car on aimerait faire sagada vigan fin mars, mais je crains de devoir abandonner le projet vu sa complexité Bon voyage !
Bonjour, avez-vous pu trouver des éléments pour ce trajet ? Je me pose des questions aussi, je voulais éviter de prendre des vols intérieurs, mais pour rejoindre Sagada ou Banaue, le bus de nuit de Manille n'est pas forcément idéal, surtout si l'on vient d'ailleurs sans nécessité de repasser par Manille. | | | Bonjour, Nous avons abandonné l’idée de monter jusqu'à Sagada et Vigan, trop de transports difficiles. Après avoir aterri à Clark on montera progressivement dans le Luzon, nous ferons le Pinatubo puis les hundred islands peut-être en voiture avec chauffeur, puis bus jusqu'à Baguio pour une nuit et bus pour banaue où nous ferons une rando de 3 jours. Retour ensuite à Clark pour vol pour CebuBonne préparation ! Annie | | | Bonjour, avez-vous fait votre voyage ? Pouvez-vous me faire un retour, en particulier sur vos trajets dans Luzon pour rejoindre Banaue tout en profitant de quelques haltes ? Je pars bientôt. Merci ! | | | Bonjour à tous voici notre itinéraire. Arrivée le 13 décembre au soir. Départ le 7 janvier. Merci pour vos conseils et avis précieux.
Manille 1 nuit Coron 4 nuits Croisière coron El nido 2 nuits El nido 4 nuits Port Barton 5 nuits Vol puerto princessa viganVigan 2 nuits Sagada 2 nuits Banaue 2 nuits Bagabag 1 nuit Manille 1 nuit J'en ai réservé que le vol pour arriver à Manille et le vol Manille/coron. Est il possible de réserver les sorties bateaux, hébergement et vol puerto princessa au dernier moment ?
Merci par avance. Florence
Bonjour, avez-vous fait votre voyage ? Pouvez-vous me faire un retour sur vos trajets à Luzon ? Avez-vous pris le vol Puerto Princesa Vigan ? Je pars bientôt. Merci ! | | | Bonjour, Nous partons le 17 mars, nous serons à Luzon du 18au 28 mars, si j’ai du wifi, je vous raconterai ! A priori de clark, on prendra un bus pour les hundred islands, puis 2 jours plus tard Texte un autre bus pour baguio. Ensuite on prendra un taxi ou un van pour aller à banaueBonne préparation | | | Bonjour, Nous partons le 17 mars, nous serons à Luzon du 18au 28 mars, si j’ai du wifi, je vous raconterai ! A priori de clark, on prendra un bus pour les hundred islands, puis 2 jours plus tard Texte un autre bus pour baguio. Ensuite on prendra un taxi ou un van pour aller à banaueBonne préparation
Merci. J'y serai avant en fait. Luzon du 16 au 23 mars...! Je ne sais pas encore comment organiser les trajets, c'est compliqué. | | | je me souviens d'un séjour à banaue il y a quelques années. banaue, puis sagada en passant par bontoc, et sagada baguio ! ça doit exister dans l'autre sens ! tout ça en bus et jeepney ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |