Stessie13 · 8 juillet 2018 à 19:31 6 messages · 2 participants · 1 148 affichages | | | | 8 juillet 2018 à 19:31 Itinéraire aux Philippines en 10 jours Message 1 de 6 · 1 148 affichages · Partager Bonjour à tous. Je vais aux Philippines pour 10 jours avec mon copain le 18 juillet. J'ai du mal à me faire un itinéraire. Si je pouvais avoir des conseils sachant que nous ne voulons pas forcément nous pressé à voir pleins d'endroits. Juste se poser dans des endroits loin du tourisme de masse, voir de belles plages.
Je vous remercie pour vos adresses et vos conseils. | | | Coucou ! Il y a t'il des adresses pas chères à cet endroit ? Et peut-on y rester sans problèmes sans s'ennuyer plusieurs jours ? | | | Salut Stessie,
En 10 jours tu peux faire deux endroits différents.
Au depart de Cebu, tu peux imaginer Bantayan - Malapascua (si plongeur) Sinon Camotes - Bantayan | | | Nous arrivons à Manille... Mais je prends en note ces villes 😊 | | | Salut Stessie,
J'ai zappe le logement sur Bantayan, Camotes et Malapascua
Bantayan et Camotes, suivant tes exigeances, tu trouves de bons rapports qualite/prix Malapascua etant une toute petite ile, vivant en autarcie, et dediee a la plongee sous-marine, les prix sont plus eleves.
Bien amicalement,
Denis. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |