Bonsoir,
Depuis
Manille, prendre l'avion pour
Davao. environ 1h30 de vol. Toutes les compagnies intérieures doivent desservir
Davao (je mets le conditionnel, car je n'ai pas vérifié !)
Et ici, mis a part en cas de panne, c'est rare que les ferry ne naviguent pas pour cause de mauvais temps !
Clubs de plongée, j'ignore car je ne suis pas plongeur. Mais je sais qu'il y en a. Mais je vais me renseigner.
Par contre les sites sont tous répertoriés sur les cartes.
N'hésite pas à me relancer sur ce sujet, car là je vais avoir un long et très bon weekend !.
Quelle saison? Hélas ! La météo étant comme le monde actuel, complètement folle, je ne prendrais pas le risque de faire des prévisions.
Normalement, les statistiques disaient que le mois de Février était le plus sec sur
Mindanao en Général et sur
Davao en particulier. Et bien, cela fait deux ans, qu'on a les plus fortes précipitations de l'année ce mois ci !!!
Mais sur
Davao, on a jamais de typhons, de pluies diluviennes qui vous bloquent des jours et des jours.
Donc, je dirais, c'est quand tu veux. Il y a ici de quoi faire par tous les temps !
Cordialement,
Denis de
Davao