Bonjour
Mon compagnon et moi partons 15 jours en
Malaisie en Avril.
Nous recherchons un itinéraire plage et découverte du pays, volontairement nous ne partirons pas sur les parcs, trecks et autres car 15 jours cela nous semble trop peu pour profiter de tout et nous ressourcer.
Nous sommes partis sur l'itinéraire suivant:
-Plages de la cote nord est pour commencer et se détendre (Elles semblent plus naturelles, belles et moins touristiques que celles de l'ouest): sable blanc, loin des complexes touristiques, nous recherchons si possible un bungalow (3/4 jours)
Kapas, redand, Pagkong: lesquelles nous recommandez-vous?
Comment peut-on si rendre depuis KL? air asia?
-Puis partir une fois le plein de soleil et d'énergie fait à la découverte du pays:
.georgetown (2 jours)
.KL (3 jours)
.
malacca (2 jours)
Comment rejoindre Georgetown depuis les plages de la cote est? (bus, loc voiture, vol low cost?)
Comment rejoindre KL depuis georgetown, le trajet en bus est-il long?
Kl /
Malacca, j'ai cru comprendre que cela se faisait simplement en bus (2h).
Que pensez-vous de cet itinéraire compte tenu de ce que nous recherchons pour ces 15 jours, avons-nous oublié certains sites, lieux ou plages incontournables?
Une dernière question concernant la culture du pays, est-ce qu'il est possible pour une femme, malgré la religion, d'être en short et débardeur pour visiter le pays et de se baigner en maillot sans craindre d'offusquer la population locale.
Par avance merci pour votre réponse.
Marie