coucou
Je rentre de 3 semaines de
Philippines... Pour ma part je te conseille d'oublier
Boracay, hyper touristique, c un peu le
Phuket de
thailande... une longue plage ou il n'y a que des hotels, restos, magasins, bar... soit rien d'interessant et puis ça coute cher, plus cher qu'ailleurs vu que c'est hyper touristique...
nous, on a s'est concentré sur Bohol et Palawan et 21 jours et c'était parfait... ça te permet de pas trop courir pcq faut pas oublier que les transports au
Philippines ça prend du temps, tu dois chaque fois prendre 1j pour te déplacer d'un endroit à l'autre.
tu peux faire Manil - Bohol il y a plusieurs vols par jours... ensuite Bohol
Cebu et de
cebu partir pour Palawan. Une fois à Palawan, il te fait deja 9h pour atteindre
EL Nido et la meme chose au retour donc ca deja 2j mais le déplacement le vaut bien!!!
bohol c'est vraiment sympa, tu as de belles plages, la flore est bien luxuriante et tu as pas mal de choses à voir, pas juste des belles plages... Et en effet, va à Balicasag, c'est à une grosse demie heure de Bohol, et c apparement le plus beau spot de plongée des
Philippines... rien qu'en snorkeling, on a alluciné tellement c'était disneyworld.
El Nido, la c'est vraiment des plages cartes postales et c'est tout ce qu'il y a... des centaines de plages magnifiques dans l'archipel de Bacuit que tu fais sous forme de tour organisé.
Donc voila, si tu vas dans mon profil, j'ai mis un post avec les details de mes vacances, je suis rentrée il y a 2 sem à peine...
donc pr terminer ton itnéraire semble bien mais oublie
Boracay, c tout sauf les
Philippines pour moi... c parfait pr une groupe de potes qui veut boire, sortir et tt ce qui va avec.
@+