Arkann77 · 1 juillet 2025 à 14:57 · 5 participants · 364 affichages
Je prévois un road trip au Maroc d’ici 1 mois. J’ai lu pas mal de discussions, posts, commentaires, carnets de voyage... qui me permettent de préparer ce voyage mais j’ai besoin de votre aide précieuse. Le nord me semble plus simple à préparer. C’est...
Nous préparons un road trip familial de 13 jours au Maroc en juillet, à 6 personnes, avec un Toyota Prado 4x4 (location à Marrakech). Nous alternerons bivouac et petits hôtels/riads selon les étapes. Voici le tracé prévu (dans cet ordre): Marrakech Ouarzazate...
J'ai déjà visit" le Maroc plus de huits fois et me limite à l'Atlas, le sud de l'Atlas et la côte (entre Mirleft et Essaouira). Cette année, en mai, j'aimerais (re)découvrir le sud. Voici ma question:De Marrakech à Skoura: En Dacia Duster, j'aimerai faire...
Je vais aller à la mi- février 2026 dans la region de Marrackech et j’aimerai aller quelques jours dan la region de Ouarzazate en passant par le col de Tizi n tichka. J'ai vu qu'en hiver cette route peut être parfois fermée à cause de la neige. Est ce...
Je suis en train d’organiser un parcours de 9 jours au départ de Marrakech avec mon mari. On atterrit le 13 juin matin... donc bientôt Et retour en France le 21 juin à 21h! Nous avons loué deux Royal ENFIELD 450. C’est notre 1ere au Maroc en moto. J’ai...