Tu as déja pas mal de réponse au sujet de la météo sur VF masi je te redonne ceele que j'ai écrit il ya qques jours :
[..], je peux dire que le problème n'est pas la chaleur mais l'humidité de l'air qui est pénible à supporter... ou pour ne pas s'attirer les foudres de qui que ce soit je dirais que NOUS avons trouvé l'hygrométrie difficile à supporter et qu'il faut accepter le fait d'être en sueur (pour ne pas diure trempé) dés que tu n'est pas dans un lieu climatisé. (JE me demande ce que ce doit être en Mars-Avril quand tout le monde reconnait qu'il fait vraiment chaud et humide !!)
En ce qui concerne la pluie, et encore une fois c'est mon avis et il n'engage que moi, nous l'avons trouvé génante voire plusieures fois franchement gênante, rendant toute activité impossible et si nous retournons un jour en
Thailande ça sera sans aucun doute lors de la saison sèche.
(Et volontairement je ne parle pas de ma passion la photo car entre le pluie qui rend périlleuse la sortie du matos et la luminosité atroce qui donne des photos plates et surex ce n'est pas trop la saison idéale non plus)
Par contre la météo est relativement imprévisible et changeante d'un endroit à l'autre, et entre deux lieu espacés de 50 km la méto peut être différente. Sans parler des années qui se suivent et ne se ressemblent pas la saison humide 2005 fut plutot séche alors que celle 2006 est plutot humide...
A+