| Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Mohde · 4 novembre 2010 à 16:24 6 messages · 5 participants · 1 701 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 16:24 Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Message 1 de 6 · 1 701 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage de partir avec mon amie dans le Sud marocain pendant une semaine fin décembre et j'aimerais votre avis sur l'itinéraire que nous prévoyons :
J1 : arrivée à Marrakech le midi / nuit à MarrakechJ2 : journée à Marrakech / nuit à MarrakechJ3 : (location de voiture) visite de Ait Ben Haddou + Tifoultoute + Tamdaght / nuit à OuarzazateJ4 : Valée du Dadès (jusqu'à Msemir) / nuit à OuarzazateJ5 : Oasis de Fint + valée du Draa / nuit à ZagoraJ6 : Désert Mhamid / nuit dans le désert J7 : Désert Mhamid / nuit à ZagoraJ8 : Retour sur Marrakech / vol vers Paris en fin de journée
Difficile de se faire un avis sur les temps de parcours donc j'avoue que je ne sais pas trop si ce planning est réaliste. Par ailleurs, je m'interroge sur la météo : est-ce que cet itinéraire implique de monter en altitude et donc potentiellement d'être bloqué par la neige ?
Merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Mohde · 4 novembre 2010 à 17:55 Re: Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Message 2 de 6 · 1 677 affichages · Partager salut je vient t'envoyer un message prive alors si koi ton opinion said | | | À: Mohde · 6 novembre 2010 à 18:58 Re: Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Message 3 de 6 · 1 576 affichages · Partager FRANCHEMENT c'est un peu trop pour une semaine mais qui sait tentez votre chance ???? | | | À: Mohde · 7 novembre 2010 à 0:00 Re: Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Message 4 de 6 · 1 557 affichages · Partager à mon avis je trouve cet itinéraie un peu difficile, le climat est encore beau chez nous, il ya encore du soleil en tout cas bonne chance!!!! | | | À: Mohde · 7 novembre 2010 à 15:50 Re: Avis sur itinéraire d'une semaine dans le Sud marocain en décembre? Message 5 de 6 · 1 535 affichages · Partager bonjour,
fin décembre, la nuit tombe avant 17h!! revois à la baisse et surtout modifie ce truc ridicule !! on ne passe pas 2 nuits à Ouarzazate, reste à ait benhaddou, ou /et va dormir à Skoura, Bou Thaghar ou dans les gorges du Dades.
prendre un vol en fin de journée à Marrakech en partant le matin de Zagora est plus que "sportif". | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |