Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Kdija · 24 septembre 2012 à 18:07 8 messages · 4 participants · 2 126 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 18:07 Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 1 de 8 · 2 115 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes.
Je vous sollicite car je pars pour une semaine à Fès la dernière semaine d'Octobre. Je serai véhiculée, et j'ai d'ores et déjà fait un premier"tri" pour les alentours à visiter tel que Meknès, Ifrane, Immouzer, Volubilis et Moulay Idriss. Je souhaiterai aussi faire un tour du côté de Taza et le parc national de tazzeka, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'infos. J'ai donc besoin des conseils avisés des voyageurs qui connaissent la région de Taza et qui ont des astuces pour peaufiner mon itinéraire.
Par avance, merci!!! | | | À: Kdija · 26 septembre 2012 à 23:40 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 2 de 8 · 2 065 affichages · Partager Salut,
Je ne peux pas t'aider sur ces 2 points mais je te suggère un passage par Azrou ;) | | | À: Kdija · 27 septembre 2012 à 13:00 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 3 de 8 · 2 033 affichages · Partager la region de Tazzaka,vraiment une belle region,tres ecologique,tu peut decouvrir bcp de chose,suis de fes si ta des questions sur fes,mekness, Ifrance, Azrou,. bienvenue et je te souhaite un bon Voyage | | | À: Kdija · 28 septembre 2012 à 23:21 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 4 de 8 · 1 990 affichages · Partager Bonsoir Très belle région... Depuis Azrou nous avons fait un circuit. (partir tôt) A "Sidi-Abdalah-des-Rhiata" prendre la route touristique (verte). Monter au "Jbel Tazzaka" (si temps clair), faire le gouffre "Friouato" (avoir lampes poches ou frontales). www.ville-taza.com/ Et retour par Taza. La route qui surplombe Taza est très belle il y a des petites cascades avant d'arriver sur la ville, elles ne se voient qu'en montant et pas indiquées!! A surveiller... Feuilletez un guide du routard ils parlent du gouffre.
Bon voyage. | | | À: Aurelienp59 · 29 septembre 2012 à 14:52 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 5 de 8 · 1 956 affichages · Partager Effectivement Azrou vaut le détour mais malheureusement je suis un peu prise par le temps, une semaine c'est court!!Alors ce sera pour un prochain voyage. Merci pour votre réponse. | | | À: Baja · 29 septembre 2012 à 14:57 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 6 de 8 · 1 955 affichages · Partager Merci Baja, il est vrai que c'est une très belle région et je recherche surtout des informations sur Tazekka. En ce qui concerne les autres villes, je les connais assez car mes parents sont originaires de Fès! Mais, merci beaucoup et je n'hésiterai pas si j ai des questions. | | | À: Wordmacadam · 29 septembre 2012 à 15:07 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 7 de 8 · 1 955 affichages · Partager Bonjour. Merci infiniment, je vais suivre vos conseils mais je partirai de Taza car je serai logée la bas. Le gouffre du Friouatou m'interresse beaucoup mais j'ai le vertige et j'ai peur que ce soit un peu difficile pour moi  . Merci aussi pour le lien que je vais m'empresser de visualiser afin d'organiser au mieux mon court-séjour, avec l'aide du Routard et le guide GEo Fès et Meknes. | | | À: Kdija · 29 septembre 2012 à 21:10 Re: Itinéraire pour une semaine à Fès et sa région fin octobre? Message 8 de 8 · 1 940 affichages · Partager Bonsoir
Pour le gouffre Il faut qu'une personne descende devant vous. Ca vaut le détour, c'est superbe.
Il faut faire la boucle entière, car il y a des roches superbes avant Sidi-Abdhala. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |