Bonjour,
Nous envisageons de partir deux semaines en juillet en
Croatie (
istrie et éventuellement dalmatie du nord).
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants (11 et 14 ans).
Et nous ferons du camping itinérant pour faciliter les déplacements pour les visites du pays.
Pour le moment, nous n'avons rien réserver, ce qui me paraît difficile, mais j'aimerai également faire de l'agrotourisme, pensez vous que nous devons réserver à l'avance ?
A ce jour, j'essaie de préparer mon itinéraire mais j'avoue que j'ai bien du mal car il y a tellement de choses à voir et à découvrir.
Nous arriverons de
Slovenie et j'aimerais poser bagages, dans un premier temps, dans les coins de rabac (1 jr) afin de visiter
Pazin (1/2 jrs), Montovun (1/2 jrs),
Porec (1 jr),
Rovinj (1 jr) et
Pula (1 jr).
Que pensez vous de ce premier point de visite, concernant la région d'
ISTRIE?
Puis nous aimerions aller du côté de
PLITVICE, mais là, je reconnais que je "sèche" vu que je ne sais pas quoi privilégier pour le reste de notre séjour......Bien entendu le parc et les lacs de
Plitvice (2jrs), mais ensuite.... aux alentours.... que me conseilleriez vous ?....
....Starigrad....;
Sibenik........
Trogir....;
Split.......et aussi Ville/île de
Hvar, île de Bisevo....????
J'avoue que j'aimerais pouvoir visiter toutes ces villes. Pensez vous qu'en 14 jours, cela est possible, d'autant plus que j'aimerais aussi visiter une ou deux îles (
Brijuni, KRK,
Rab?? enfin... j'en perds mon latin lol, tout est tellement intéressant !!!
Sur les îles, quelqu'elles soient, y a til systématiquement des navettes, est il besoin de louer des scooters et à quel prix ?
Merci pour votre réponse et vos conseils
Bonne soirée.