alors que croire, entendre et prendre en compte?? Les témoignages se contredisent, se démentent les uns les autres... Les expériences sont propres à chacun, il n'existe surement pas LA vérité, mais peut être un contexte réel?
Je pars avec mon ami pendant près de 6 mois en
Colombie à partir de janvier. Dans un premier temps très réfractaire à toutes ces craintes collectives (fantasmagoriques?), je reviens sur mon utopisme/idées illusoires de "t'en-que-tu-fais-pas-le-bourgeois-tout-va-bien-pour-toi". Donc oui il y a des risques, mais à quel point?
Au final, est ce que tu conseilles d'éviter la
Colombie? Est ce que je penche vers les commentaires qui mettent en avant la chaleur de l'accueil, les paysages magnifiques et l'insécurité qui recule, ou dois je réorganiser mon voyage en fuyant le plus vite possible cette destination?
Vous m'direz "faut prendre de tout, être vigilant, etc... M'enfin à prendre de tout, sais plus trop, moi!
Comment aller chercher de l'argent s'il existe autant de risque à aller au distibuteur? Dois je prévoir un budget "j'me-fais-dépouiller-à-tous-les-coins-de-rue"?
Dans tous les cas, les billets sont pris, ainsi que les rendez vous avec les amis là-bas.
Donc au final, faut p't'être que j'arrête de lire les reports pis attendre patiemment la date de départ....et hasta la vista bye bye
(bon j'essaie de passer les craintes avec la dérision et un peu d'humour...)
braxton ya l'telefon qui son