bonjour
c'est super de pouvoir aller visiter le
pantanal. je suis allé à
corumba en bus depuis rio. l'avion, c'est mieux!
je suis allé dans le sud, dans une fazenda. il y a un peu longtemps, donc les prix et autres, je ne m'en souviens pas bien. quant au pass tam, c'est bon aussi. pour ma part, j'achète des vols tam au coup par coup, au
brésil même. c'est actuellement par cette compagnie que l'on obtient les meilleurs prix.
il me semble, dans l'itinéraire que tu as choisi, que 13 jours, c'est un peu short pour aller ensuite dans les
lençois.
sao luis est une belle ville qui mérite deux jours. le parc encore au moins 36 heures. plus les déplacements...
il y a des choix à faire si tu ne veux pas stresser et courir sans cesse. morro de
sao paulo, c'est très agréable aussi mais nécessite 3 nuits, deux jours. ce que tu as prévu est bon pour au moins trois semaines sur place.
à toi de voir...
en tous cas, bon voyage, éclate toi bien.