Aïe Aïe Aïe... Je me doutais que c'était un peu chaud! Le problème c'est que je suis déjà allée et ai vécu à
NYC, DC, Durham (
North carolina) et
Tucson (AZ). Je connais donc très bien ces villes et alentours en plus des villes que j'ai visité en touriste:
Orlando,
San Diego,
Chicago,
Austin,
Aspen et ai déjà vu le
Grand Canyon. Par contre mon ami n'est jamais allé aux
USA et du coup je voulais conjuguer dans le même voyage ce que j'ai déjà fait et aimé et que je veux lui montrer et ce que je n'ai pas fait et que je veux faire (le
Mississippi)... mais du coup c'est clair que ça fait un peu beaucoup... que faire ??? Le hic étant que de part nos professions le seul moment où on peut partir au moins 2 semaines c'est au milieu du mois d'août... mais bon, quand j'ai été au
Grand Canyon c'était au mois de juillet et quand je suis restée à
Tucson c'était 2 mois et toujours Juillet/Août pendat 2 ans et j'en ai réchapé. Pareil
Austin j'y étais en plein été et ai fait un roadtrip DC-
Orlando en voiture en plein été en m'arrêtant tout le long de la côte Est et ça n'était pas insoutenable grâce à la clim bien évidemment!
Du coup je ne sais pas quoi faire... Je sais que mon ami veut absolument faire
NYC et
Philadelphie. Après moi je trouve que ce qui vaut vraiment le coup et que moi j'ai trouvé le plus dépaysant c'est l'
Arizona avec le
Grand Canyon et je pense les grands parcs naturels alentours que pour le coup je n'ai pas fait.
Ca me donne une idée: 1 semaine :
NYC/
Philadelphie2 semaines:
Grand Canyon,
Las Vegas,
Death Valley,
Yosemite et finir en arrivant sur
San Francisco.
Ca veut dire juste un avion pour faire
NYC-
Phoenix et après faire le reste en voiture jusqu'à SF.
Qu'en pensez-vous?