Staccatto · 4 avril 2011 à 16:59 7 messages · 5 participants · 1 785 affichages | | | | 4 avril 2011 à 16:59 Itinéraire de trois semaines au Sri Lanka Message 1 de 7 · 1 780 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons un voyage de 3 semaines au Sri Lanka cet été avec deux enfants âgés de 8ans et demi et 4 ans, tous deux habitués à voyager en Asie. Nous avons en tête l'itinéraire suivant : - Colombo : 1 nuit - Sigiryia ( Dambulla, Polonnaruwa, Anuradhapura) :6 jours - Kandy : 5 jours - tea Trail (Nuwara Elya, Horton Plains, Hatton, Adam's Peak):4 jours - Tangalle ou Galle (quel endroit à le plus d'intérêt?) : 4 jours - Colombo 1 nuit
Avons nous raté des étapes importantes pour découvrir le pays et ses habitants? Nous n'avons pas prévu d'excursion dans un des parc national, est-ce un stop incontournable?
Merci pour vos conseils;
Js | | | Je consacrerais moins à Sigiriya (3 ou 4 nuits) et plus à la montagne. Adam's Peak en août ne me semble pas une bonne idée (ce n'est pas la bonne saison), surtout avec de jeunes enfants. Comptez-vous monter au sommet avec eux ? | | | À: Lepiaf · 4 avril 2011 à 22:58 Re: Itinéraire de trois semaines au Sri Lanka Message 3 de 7 · 1 741 affichages · Partager Merci. Non, nous n'avons pas prévu l'ascension avec les enfants. A quel temps devons nous nous attendre dans cette région au mois d'août? Quel type de vêtements conseillez-vous? Par ailleurs, auriez-vous des activités (rando, visites ou autres à nous conseiller pour de jeunes enfants?. Merci
Js | | | hello,
Ce qui est très sympa avec les enfants, ce sont les ballades dans les plantations de thé. les chemins sont faciles. fraicheur et il y a la rencontre avec les cueilleuses. Nous avions fait ca autour de Haputale et Nuwara Elia et j'en garde un excellent souvenir. Bon séjour. | | | Et ICI , un autre carnet de route d'un voyage de 3 semaines en février 2010 dans ce splendide pays.
A ta dispo au cas où.
Laurent | | | Et j'oubliais, quelques infos pratiques LA . | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |