EmmaetFed · 27 février 2016 à 10:24 5 messages · 5 participants · 2 687 affichages | | | | À: EmmaetFed · 28 février 2016 à 18:25 Re: Itinéraire 3 semaines Sri Lanka en juillet Message 2 de 5 · 2 627 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes allés au Sri Lanka 3 semaines en juillet/aoùt avec 2 enfants et notre itinèraire était beaucoup plus "cool" que le vôtre ! Il fait très chaud au Sri Lanka et les transports sont lents. Nous avons fait des choix et nous ne le regrettons pas car sinon on speede et on voit pas grand chose finalement (m'enfin ce n'est que mon avis)! Bon voyage | | | À: EmmaetFed · 29 février 2016 à 14:10 Re: Itinéraire 3 semaines Sri Lanka en juillet Message 3 de 5 · 2 609 affichages · Partager Bonjour,
Les moussons du Sri Lanka ne sont pas connues pour leur violence. En août nous avions passé quelques jours à Galle et Tangalle sans problème majeur (un peu de pluie à Galle seulement). Donc pour moi intégrer 2 à 3 jours dans le sud à un itinéraire de 3 semaines est un risque à prendre.
Le vrai problème de votre Option 1 c'est sa densité. Vous avez prévu de voyager en voiture ? Même dans ce cas là certaines étapes sont beaucoup trop rapides comme l'enchaînement Arugam- Ella-Nuwara- Kandy en 4 jours. Si vous choisissez l'option 1, le crochet vers Arugam Bay est à mon avis en trop.
François | | | Nous partirons pour la même période en juillet 2016; Nous allons faire le périple inverse du vôtre!
On commencera par le triangle culturel, puis les régions montagneuses pour finir par la plage de mirissa et uragam...
Pour les visites nous ferons en fonction de la fatigue de nos 2 enfants de 7 ans, sans se donner d'objectifs précis à l'avance. | | | Bonjour Emma
Je vois que vous avez déjà voyagé au Sri Lanka avec des enfants du même age que nos enfants. Pouvez vous nous donner quelques conseils sur notre itineraire. Nous prévoyons de terminer avec 6 nuits dans le sud pour profiter de la plage. On parle de moisson ? Qu'en pensez vous. Merci d'avance
Nous partons du 20 juillet 2018 au 12 aout
vendredi 20 /7 :Arrivee - nuit à Negombosamedi 21 /7 : Negombodimanche 22 /7 : Sigiriyalundi 23 /7 : Sigiriyamardi 24 /7 : Sigiriyamercredi 25 /7 : Sigiriyajeudi 26 /7 : Kandyvendredi 27 /7 : Kandysamedi 28 /7 : Elladimanche 29 /7 : Ellalundi 30 /7 : Ellamardi 31 /7 : Ellamercredi 1 /8 : Arugam Bay Beach Cabanas jeudi 2 /8 : Arugam Bay Beach Cabanas vendredi 3 /8 :Tissamaharama samedi 4 /8 :Tissamaharama dimanche 5 /8 :Mirissa lundi 6 /8 :Mirissa mardi 7 /8 :Mirissa mercredi 8 /8 :Mirissa jeudi 9 /8 :Mirissa vendredi 10 /8 :Mirissa samedi 11 /8 : Negombodimanche 12 /8 :Depart | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |