Bonsoir,
Je pensais que Moksha faisait exclusivement des réservations avec hôtel inclus. Avec un budget de 800 euros j'avais un des hôtels de très bonne qualité, sauf celui de
Kochi que j'avais moins aimé. J'étais même dans un 4 étoile à
Chennai (Vest in Park) et à
Mysore dans un hotel magnifique (Sandesh The Prince).
Si ma mémoire est encore bonne j'ai fait:
Chennai Vest In park hotel (avec wifi gratuit) - 3 ou 4 étoiles
Mamallapuram - classé au patrimoine de l'unesco - hotel - Mamalla Heritage
Madurai - Hotel Germanus
Periyar - Je ne me souviens plus - en revanche éviter les massages ayurvedic qu'on vous conseillera vaut mieux attendre
mysore ou un massage à 4 mains coute 20 euros (2000 roupies))à l'hôtel Sandesh The Prince - 4 étoiles
Kochi -
Kochi heritage (pas terrible un peu aspect couvent et ils coupent parfois l'électricité en pleine journée)
Calicut - Westway Hotel très bien (3 ou 4 étoiles)
Mysore - Sandesh The Prince - 4 étoiles magnifique - visiter absolument le palais. Très sympa le elephant back ride à 100 roupies pour 5 minutes
Bangalore - Capitol (70 euros la nuit)
Voila pour les hôtels mais avec Moksha j'avais réservé les hôtels au mois d'avril pour un départ en Aout. A cette période de l'année je pense que vous devriez trouver de la place sans trop de problèmes. Je ne connais pas les prix exacts de ces hotels parce que j'ai payé un forfait à Moksha qui incluait le logement.
Je vous conseille fortement la croisière en boat house à Allepey si vous voulez vous reposer. Il n'y a pas mieux je pense et on vous sert un vrai festin en plus.