Itinéraire de vingt jours en voiture au Portugal Frnoid · 16 juillet 2013 à 18:49 4 messages · 2 participants · 1 579 affichages | | | | 16 juillet 2013 à 18:49 Itinéraire de vingt jours en voiture au Portugal Message 1 de 4 · 1 573 affichages · Partager Je part avec mon mari durant 20 jrs et ns aimerions savoir les endroits à visiter. Ns aimons beaucoup les paysages, la bonne bouffe et bon vin et les excursions en randonnes pédestre, petit village typique. Nous louerons une voiture pour se déplacer car ns aimons bien se loger à différents endroits afin de visiter aux alentours. Alors si vous avez des suggestions allez-y, on aiment bien les surprises!:)) | | | À: Frnoid · 16 juillet 2013 à 21:53 Re: Itinéraire de vingt jours en voiture au Portugal Message 2 de 4 · 1 561 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre visite au Portugal, je peux vous proposer notre pied à terre à Lisbonne, situé sur la rive sud du Tage. Les plages de la Costa da Caparicas sont à 10 kms et Cascais n'est pas très loin.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur notre logement, je serai ravie de vous apporter tout éclaircissement.
Bien à vous. | | | À: Puce01 · 16 juillet 2013 à 23:26 Re: Itinéraire de vingt jours en voiture au Portugal Message 3 de 4 · 1 557 affichages · Partager Merci de votre invitation, j'aimerais avoir quelques info, sur le prix et le logement en général, ainsi que l'endroit plus précisément.je devrais resté environ 2a3jours dans ce coin. À+ | | | À: Frnoid · 17 juillet 2013 à 6:50 Re: Itinéraire de vingt jours en voiture au Portugal Message 4 de 4 · 1 546 affichages · Partager Bonjour,
Pour les références de notre logement à Lisbonne, je vous invite à regarder les petites annonces du forum, rubrique offre de location puis tapez Portugal.
Dommage que vous ne resterez que 3 jours à Lisbonne, il y a tant à faire... A ne pas manquer : Sintra, la station balnéaire de Cascais...
Bien à vous. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |