|  |  |
 | | | | Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Capri222 · 21 mai 2013 à 18:04 9 messages · 3 participants · 1 831 affichages | | | | 21 mai 2013 à 18:04 Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 1 de 9 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons partir à la mi-août en Israel.
Voici ce que j'ai planifié comme itinéraire mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal.
Tel-Aviv 2 nuits, Jérusalem 3 nuits, Lac Tibériade 2 nuits, Nazareth 2 nuits, Sowayma 2 nuits, Petra 2 nuits et, il me reste les 3 dernières nuits à décider, bien que nous désirons dormir le plus près possible de l'aéroport la veille de notre départ. Nos billets d'avion ne sont pas encore achetés alors nous pourrions ajouter 1 ou 2 nuits si nécessaire.
J'attend vos commentaires, merci!
Danielle | | | À: Capri222 · 22 mai 2013 à 8:11 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 2 de 9 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
Nous désirons partir à la mi-août en Israel.
Voici ce que j'ai planifié comme itinéraire mais je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal.
Tel-Aviv 2 nuits, Jérusalem 3 nuits, Lac Tibériade 2 nuits, Nazareth 2 nuits, Sowayma 2 nuits, Petra 2 nuits et, il me reste les 3 dernières nuits à décider, bien que nous désirons dormir le plus près possible de l'aéroport la veille de notre départ. Nos billets d'avion ne sont pas encore achetés alors nous pourrions ajouter 1 ou 2 nuits si nécessaire.
J'attend vos commentaires, merci!
Danielle
Nazareth 2 nuits....En parcourant les alentours why not.
A votre palce, je mettrai une nuit de plus à Jérusalem. | | | À: Suedois · 22 mai 2013 à 15:06 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 3 de 9 · 1 738 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais terminer par 2 nuits à Jérusalem mais je viens d'avoir une meilleur idée: Je vais débuter par 5 nuits à Jérusalem et terminer par 2 nuits à Tel-Aviv!
Merci
Danielle | | | À: Capri222 · 22 mai 2013 à 16:43 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 4 de 9 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais terminer par 2 nuits à Jérusalem mais je viens d'avoir une meilleur idée: Je vais débuter par 5 nuits à Jérusalem et terminer par 2 nuits à Tel-Aviv!
Merci
Danielle
Have a good Fiesta !! | | | À: Suedois · 22 mai 2013 à 16:50 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 5 de 9 · 1 738 affichages · Partager Merci! | | | À: Capri222 · 1 juin 2013 à 6:59 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 6 de 9 · 1 696 affichages · Partager Chère Danielle,
Je vous suggère plus que fortement, lors de votre passage à Pétra, de faire un arrêt d'au moins une journée (une nuit) dans le magnifique désert du Wadi Rum. Tout simplement inoubliable et assurément l'un des moments forts de votre voyage avec Pétra et Jérusalem.
Bon voyage!
Maxime | | | À: Filsàbob · 1 juin 2013 à 15:50 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 7 de 9 · 1 690 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil mais, c'est bien tristement que nous avons changé de destinations...Pourtant, tout nous semble fade à comparer à ce voyage mais, les menaces d'attaques chimiques provenant de la Syrie nous inquiètent. Il faudrait acheter nos billets d'avion (le prix augmente constamment en plus) sans savoir à quel point le conflit évoluera... Je refais donc mes recherches pour la Sicile, la Grèce ou l' Espagne... | | | À: Capri222 · 1 juin 2013 à 18:21 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 8 de 9 · 1 686 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil mais, c'est bien tristement que nous avons changé de destinations...Pourtant, tout nous semble fade à comparer à ce voyage mais, les menaces d'attaques chimiques provenant de la Syrie nous inquiètent. Il faudrait acheter nos billets d'avion (le prix augmente constamment en plus) sans savoir à quel point le conflit évoluera... Je refais donc mes recherches pour la Sicile, la Grèce ou l' Espagne...
Dommage ! Mais la peur ne se commande pas. Pour vos autres choix, prenez sans hésiter la SICILE !!!!
Sur mon site, il y a les photos de mon trip du mois d'avril de cette année. Je n'ai rien contre la Grèce ni contre l' Espagne of course !! | | | À: Suedois · 2 juin 2013 à 15:17 Re: Itinéraire idéal pour visiter Israël et Pétra en seize nuits? Message 9 de 9 · 1 681 affichages · Partager Magnifiques photos inspirantes! Merci !
Danielle | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |