|  |  |
 | | | | Manulos · 27 novembre 2013 à 14:11 · 7 photos 29 messages · 9 participants · 6 529 affichages | | | | ça peut se louer sur place, moi j'emporte tjs les miennes meme si c'est encombrant... donc je ne connais pas le prix de location | | | Il me semble que sur Perhentian, il n'y a pas de palmes de fournies pour les snorkel trip (protection des récifs), perso j'emporte toujours les miennes, je m'en suis servies et personne ne m'a rien dit. Sans doute peux tu en louer auprès des centres de plongées mais pas de certitude. | | | brr, encore trimballer les palmes... on part trois semaines au Japon, on va porter pour rien. A moins que j'en achète à Kuala. Et les prix du Coral ou autre et bouffe, c'est de quel ordre ? (budget, budget, surtout après le Japon qui va nous coûter un membre) (au choix : bras, jambe, testicule gauche...). J'ai vu qu'il y avait d'autres hôtels mais sur d'autres côtés de l'île. je n'arrive pas à me connecter au coral. | | | Hello, je ne connais pas les prix des resorts vois sur leur site. Pour les restau j'avais pris en photo la carte du Tuna (va falloir se contorsionner je ne sais pas pourquoi elles s'affichent ainsi) En ce qui concerne les palmes, sauf si tu fais la sortie Seabell, Serengett et Rawa (surface plus importante, et plus profond pour seabell), elles ne me paraissent pas indispensables (peu profond). Images attachées: | | | merci tout le monde. On va sûrement réserver le Barat quelque chose (rien que le nom m'évoque de belles choses cinématographiques  ) ça a l'air correct et je n'ai pas de retour de mon mail au Tuna. je suis trop contente d'aller faire du snorkell là-bas, ça me fait bien délirer l'idée des tortues, des raies et tout ça. Pour les poissons, je suis moins extasiée : j'habite à la Réunion et on a de jolis spots sur la plage. Si jamais vous avez besoin d'infos sur la Réunion, n'hésitez pas ! | | | Le Tuna est plus cher que Coral View, il est très chouette mais - bien placé (snorkel pas top et bo de passage de bateaux) Pour moi, Coral View a le meilleur emplacement : une plage au Nord coté calme et tout proche des tortues et de la plus belle plage, celle du PIR, une plage ouest face a Kecil + bruyante a cause des bateaux, le Coral est aussi tout proche d'ABdul et Mamas pour changer de resto Coral est + cher que Tuna et PIR mais pas donné qd même
Tarifs ici : www.journeymalaysia.com/...hentiancoralview.htm (prendre la formule chambre seule et non pension + sortie bateaux)
Bon choix et bon voyage | | | je voulais évidement dire "Coral est moins cher que Tuna et PIR.... " et non "Coral est + cher" | | | j'avais remis dans le bon sens ! Bon, j'ai réservé au Borat (ou qq chose comme ça). Je vous raconterai. | | | Bonjour à tous,
Il existe des dortoirs sur Kecil? si quelqu'un a un logement à me donner ou une chambre simple bon marché?
Merci | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 688 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |