Bon, jai recu le numero otp Mobile.... Mais cela na pas fonctionner sur clearstrip!!

Jetait pret a abandonner jusqua ce que jessaye, a tout hasard daller sur
www.irctc.co.in/
... et la, surprise, le numero otp a permis dactiver mon compte IRTC!!

La, joie, je me precipite pour acheter les billets, jusqua ce que l'on arrive au processus de payment... et la je me rend compte que jai besoins d'une carte american express!! A nouveau deception...

Je ressaye alors de m'inscrire sur clearstrip et la il me regenere un nouveau email otp, et un nouveau sms otp...

Jecrit alors au "care" par email et je lui explique que jai rebesoins de mon novueau sms otp...
1h plus tard, je recoit une reponse... la je me dit, cool, rapide cette fois

mais ils me disent quil ne comprenne pas ma demande car javait deja recu un otp

Je leur reecrit un second email et leur rexzplique une seconde fois... la plus de reponse...
En desepsoire de cause je me rapelle que mes parents on une carte american express... Je les apelle et leur explique la situation... Il finisse par bien vouloir que jutilise leur carte.

Je fait donc mes achat et la au moment de payer.... "processus Fail"!!!

La je commence vraiment a etre enervé et je suis pret a abandonner.... Jusqua ce que mes parent decide dappeler american express... en faite cest eux qui bloquait la transaction, car le dententeur de la carte et la personne qui utilisait la carte etait 2 personne differente! Ma mere leur explique que cest correcte elle permet dutiliser.... et finalement.... je
reussit enfin a acheter mes ticket !!

wow cetait compliqué!!!!! mais je les ait!!!