Voila, comme tu le sais tout est question de gouts dans la vie... Par exemple moi, en ce qui concerne le train, je suis une inconditionnelle de la sleeper class car sans fenetres, ideal pour la vue et la chaleur

... en 2 AC je n'ai pas trouvé la meme convivialité et le meme partage qu'en sleeper class avec les voyageurs indiens

et j'ai eu très froid la nuit avec l'AC malgré les drap et couverture fournies

Si tu dois malgré tout aller à
Auroville, prévois les bottes

car sur les 10km d'étendue du "site" j'ai eu parfois beaucoup de mal à pratiquer les chemins de terre en scooter (mes 1ères chutes

) et c'était hors mousson

donc ça ne présage rien de bon pendant la saison des pluies à mon avis

. Tu pourrais te poser à Mamalapuram, pas très loin de
Chennai : c'est un charmant village de sculpteurs (sur pierre) avec sa plage de pecheurs, celle avec son joli temple sur fond de mer et toutes ses meirveilleuses scultures et sites extraordinaires. Moi, j'ai adoré, tant pour sa beauté, son ambiance et les rencontres que j'y ai faites et je me languis d'y retourner cet hiver pour y farnienter un mois car je repars pour six mois fin octobre

Je peux aussi te confirmer pour
Madurai, et puis aussi Tanjahur,
Mysore, et encore si tu vas à
Hampi (là non plus, n'hésite pas c'est fantastique, whaouuuuu!!!!! quel pied!)tu peux descendre à Gokarna, qui ressemble au Goa d'il y a 30 ans quand c'était encore un petit paradis, dans le Karnataka. Mais bon il y a tant de merveilleux endroits a voiir, à visiter, à vivre et à sentir en
Inde que tu seras certainement comme la plupart d'entre nous obligé d'y retourner le plus vite possible

Bonne méditation sur ton futur voyage avec Mother
India et bonne route. Et pour ton second voage "aux Indes" nous nous tiendrons encore à ta dispotion pour te conseiller et partager nos impressions de voyages.

Salut et éclates-toi bien

PS: félicitation pour ton exam

Bravo!!!
SHANTI SHANTI