Je vous souhaite une bonne première croisière, profitez-en bien, la première croisière est toujours LA référence par rapport aux suivantes.... si le virus vous prend
Je vous souhaite une très bonne et belle croisière.
Le bateau, les escales, les journées en mer, l'ambiance extraordinaire, le vent, la bouffe, le service, et beaucoup plus encore, vous verrez c'est fantastique !
Raspaillette · 25 septembre 2013 à 9:52 · 4 participants · 1 197 affichages
Après avoir pris un tarif flash directement chez costa, COSTA SERENA - DOLCE VITA - je viens de recevoir l'emplacement de ma cabine: bof - cabine 1437 au pont 1 - armagedon- quelqu'un a-t-il eu cette cabine ou très proche? Je pars le 5 Octobre au départ...
Evajules · 31 juillet 2025 à 11:03 · 2 participants · 149 affichages
Si quelqu'un a déjà fait cette croisière avec Rivages de France, départ de Paris Roissy et arrivée Kangerlussaq, vous souvenez vous de l'heure de départ du terminal 1? Merci, bonne journée
MSC prenant possesion de son nouveau bateau le 24 février prochain à St Nazaire à décidé de remplir le calendrier de ce bateau avant sa croisière inaugurale en Mars. Il s'agit d'une avant première, ou d'un essuyage de "plâtre" selon les avis, au départ...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Cette croisière en Norvège il y a bien longtemps que j’avais envie de la faire. Une première fois je l’avais réservée, en juillet 2020, avec Azamara. Malheureusement elle a été annulée comme tout le monde s’en rappelle. Quand j’ai voulu la réserver à...