|  |  |
 | | | | | J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Medelci · 6 février 2010 à 2:17 6 messages · 6 participants · 2 484 affichages | | | | 6 février 2010 à 2:17 J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 1 de 6 · 2 467 affichages · Partager Salam/Bonjour à tous
Voilà, j'ai pour ambition de créer une entreprise en AS l'année prochaine inchaAllah, je pourrais compter sur un capital compris entre 80 000 et 110 000 euros. Est-ce qu'avec 80 000 euros il y a possibilité d'ouvrir une entreprise qui me laisse la possibilité de prendre un associé ?
Qu'en est il pour une reprise d'entreprise ? Comment ça marche ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Medelci · 6 février 2010 à 2:28 Re: J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 2 de 6 · 2 454 affichages · Partager en général il faut un associer.. (souvent passif) qui lui ne fait rien d'autre que prendre un pourcentage.. bonne chance mais je crains que la somme proposer n'est pas trop intéressante mais on ne sait jamais.. | | | À: Medelci · 12 avril 2010 à 21:02 Re: J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 3 de 6 · 2 248 affichages · Partager Bonsoir, Le montant que tu possede c est pa suffisant (sauf si tu prends qlqs choses de franchises, si tu trouve....) De tte facon, s i tu es serieux..tu po me contacter en PV pour avoir mes cordonnees, on po monter qlqs choses enssemble, car je connais tt le pays!!!
Bonne chance | | | À: Medelci · 11 juin 2014 à 19:14 Re: J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 4 de 6 · 1 322 affichages · Partager Salam/Bonjour à tous
Voilà, j'ai pour ambition de créer une entreprise en AS l'année prochaine inchaAllah, je pourrais compter sur un capital compris entre 80 000 et 110 000 euros. Est-ce qu'avec 80 000 euros il y a possibilité d'ouvrir une entreprise qui me laisse la possibilité de prendre un associé ?
Qu'en est il pour une reprise d'entreprise ? Comment ça marche ?
selem aleikoum, Bonjour, j'aimerai moi aussi ouvrir une entreprise et vivre en Arabie saoudite, j'aimerai avoir des informations sur les procédures en entreprendre, comme par exemple comment obtenir une licence commerciale et tout, merci de bien vouloir me répondre si vous avez des informations | | | À: Arbi88 · 12 juin 2014 à 15:54 Re: J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 5 de 6 · 1 312 affichages · Partager Bonjour
Pour info, on est ici sur un site de voyages et non pas sur un site d'informations économiques des pays étrangers ! Donc je te conseille vivement de t'approcher de l'Ambassade de l'Arabie Saoudite, service expansion économique et ils seront très heureux de t'informer !
Bonne chance
LILI | | | À: Arbi88 · 13 juin 2014 à 12:48 Re: J'ai un capital, j'aimerais créer une entreprise en Arabie Saoudite, comment faire? Message 6 de 6 · 1 292 affichages · Partager Salam/Bonjour à tous
Qu'en est il pour une reprise d'entreprise ? Comment ça marche ?
selem aleikoum, Bonjour, j'aimerai moi aussi ouvrir une entreprise et vivre en Arabie saoudite, j'aimerai avoir des informations sur les procédures en entreprendre, comme par exemple comment obtenir une licence commerciale et tout, merci de bien vouloir me répondre si vous avez des informations
www.expat-blog.com/...iewforum.php?id=4416
vas voir sur ce forum t'auras plus d'infos je pense? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |