Roxylaydy · 23 septembre 2004 à 19:31 3 messages · 2 participants · 2 911 affichages | | | | 23 septembre 2004 à 19:31 Message 1 de 3 · 2 909 affichages · Partager Bonjour je viens de me connecté, je lis sur le site depuis plusieurs semaine déja.Moi je part pour la Jamaique en dec pour un mois.tout le monde parle de toute les destination sauf la Jamaique.Et poutant elle a été touché durement | | | À: Roxylaydy · 24 septembre 2004 à 22:19 Message 2 de 3 · 2 884 affichages · Partager Salut !
Moi aussi, je pars avec ma femme en décembre à Négril mais je n'ai pas encore réservé car je n'arrive pas à savoir quelle est la situation là bas suite au cyclone.
Si tu as des nouvelles, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant.
Merci d'avance.
Auge | | | À: Auge · 26 septembre 2004 à 17:06 Message 3 de 3 · 2 846 affichages · Partager Bonjour Auge, J'ai eu des nouvelle s de l'hotel ou j'ai réservé vendredi, il mon envoyé un email me disant qu'il étais de retour vers la civilisation, qu'elque fenetres et portes a changer.Ils commencaient a avoir de l'eau mais toujours pas d'électricité.Moi aussi je pars avec ma petite famille pour noel je serai a Daniel beach village, si tu as des nouvel de ton coté de plus que moi, j'aimerais etre au courrent merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |