| Electricité et dollars au Grand Bahia Principe Runeway Bay? Sunrise · 3 mars 2009 à 14:50 4 messages · 3 participants · 2 218 affichages | | | | 3 mars 2009 à 14:50 Electricité et dollars au Grand Bahia Principe Runeway Bay? Message 1 de 4 · 2 217 affichages · Partager Bonjour à tous nous serons au Grand Bahia Principe et nous aimerions savoir quel est le courant utilisé à l'hôtel et quel est le dollars requis pour faire nos achats, pourboires ect... et y à t'il une taxe de sortie ???
Merci Sunrise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunrise · 5 mars 2009 à 13:26 Re: Electricité et dollars au Grand Bahia Principe Runeway Bay? Message 2 de 4 · 2 185 affichages · Partager Bonjour Sunrise, je ne peux pas te dire pour l'électricité...car je ne l'ai pas utilisé...mais pour l'argent, l'americain est le bienvenu et il n'y a pas de taxe de sortie...maintenant c'est compris dans le billet d'avion à l'achat.
Bon voyage!! | | | À: Sunrise · 5 mars 2009 à 14:01 Re: Electricité et dollars au Grand Bahia Principe Runeway Bay? Message 3 de 4 · 2 181 affichages · Partager Bonjour pour l'électricité je n'était pas dans cet hôtel mais pour moi l'agence m'avais fourni un adaptateur pour le courant à110 volt je crois.Pour ce qui est des frais de sorti, demander à l'agence car moi j'en ai payé à l'aéroport.Il faut savoir aussi que l'argent Jamaïcain ne dois pas sortir de l'île et le dollar américain est mieux apprécier.Je vous conseil de vérifier tout ça quand même, peut être que depuis mon séjour tout à changer.Bon séjour à vous, amusez vous bien. | | | À: Infirmière03 · 5 mars 2009 à 19:40 Re: Electricité et dollars au Grand Bahia Principe Runeway Bay? Message 4 de 4 · 2 168 affichages · Partager Merci pour les infos, j'en prends bonne note
Sunrise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |