Bonjour,
Je réponds à ce courriel pour les gens qui désirent y aller et qui ont de la difficulté à avoir de l'information sur l'hôtel. Je reviens donc (23 au 30 janvier 2009) du Breezes Runaway Bay. J'ai passé une excellente semaine même si au début de la semaine, la température n'était pas de notre côté.
Il s'agit d'un petit complexe très bien aménagé. Beaucoup de végétation. Tout est près de la plage. La plage est petite mais très belle. L'eau est très chaude et claire. Il est très agréable d'y faire du snorkeling. Il y avait des centaines de poissons autour de moi. C'était merveilleux. Il est très facile de faire du petit catamaran, d'aller sur le bateau de verre, etc.
Les restaurants sont parfait, le buffet aussi. La nourriture est bonne, ordinaire mais bonne. Les bars c'est plus que parfait et très agréable.
Le personnel est tellement gentil; j'ai jamais vu ça. Les chambres sont parfaites même s'il y a des odeurs d'humidité et même si elles ne sont pas très bien insonorisée. La douche était extra avec plein de jets.
Il y a tout près du lobby une table de ping pong, de billard, des machines à sous, des tables de jeux, des jeux, etc. tout cela disponible sans problème. Pour le golf, il s'agit d'un parcours plus pour débutant, donc pas de difficulté, pas de lac.
J'ai adoré mon expérience et j'y retournerais à coup sûr.
Surtout n'hésitez pas à m'écrire pour plus d'info.