Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Fcomeau · 2 janvier 2011 à 18:27 · 3 photos 19 messages · 9 participants · 6 950 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 18:27 Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 1 de 19 · 6 792 affichages · Partager Allo
nous allons au Gran bahia principe en jamaique pour la premiere fois, depart de montreal j'aimerais avoir des commentaires sur la place et si y a des endroit que nous devons absolument voir, nous passons un semaine c est sur que ca donne pas grand temps pour visite merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fcomeau · 12 janvier 2011 à 17:50 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 2 de 19 · 6 701 affichages · Partager Bonjour, Je reviens le 11 février de Runaway Bay (28 janv. au 11 févr.2011). Je te tiens au courrant de mes commentaires positifs et négatifs s'il y en a. | | | À: Lunebleue20 · 14 janvier 2011 à 18:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 3 de 19 · 6 666 affichages · Partager Merci,
parce que j ai lu sur trip advisor autant de tres bon commentaire que de mauvais et en plus par des gens qui en revienne j'imagine qu'il y'a quelque frustré a travers ca. | | | À: Fcomeau · 6 février 2011 à 0:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 4 de 19 · 6 535 affichages · Partager J'y suis allé en 2009 et je te dirais que j`ai fait un merveilleux voyages, mais comme dans tout ça dépend de ce que tu désires et ce que tu aimes. En gros les chambres sont spacieuse et belle, l'hotel est propres. Le buffet est super varié et les retaurant à la carte très très bon. Concernant la plage celle devant l'hotel est moins belle mais si tu marches un 5 minutes il y a une belle plage, comme il y a un récif il y a peu de vagues et ont peu y voir des poissons en apné. Il y a une discotheque sur l, hotel mais peu fréquenté et disons que ce n'est pas un hotel de party, la vie nocturne est tranquille... Les Drinks sont bon. Pour les excursions, j'ai fait la descente de la martha brea sur les radeaux de bambous, c'est une super excursion surtout pour les couple, beau paysage etc... j'ai également fait le catamaran avec plogée en apnée jumelé avec les chutes Dunns super le fun a faire! Les jamaicains sont super accueillant et chalereux, le service sur l'hotel est excellent, tu n'as pas a t'en faire sur les commentaires négatifs il y aura toujours des éternels insatisfaits! | | | À: Rosierose · 6 février 2011 à 1:23 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 5 de 19 · 6 531 affichages · Partager merci beaucoup pour tes information amdp | | | À: Rosierose · 6 février 2011 à 22:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 6 de 19 · 6 517 affichages · Partager merci pour les infos, le descente en radeau est un indispensable pour moi c'est sur, je commence a avoir hate de partir pour voir de mes yeux excatement ce qui en est et de pouvoir commenter aussi de ce que j'en pense meme si je crois ne pas m'etre trompé sur notre choix d'hotel et de toute facon je ne crois pas qui existe la perfection nulle part dans ce monde juste d, pprecier d, etre en vacance dans le sud au chaud loin de laneige et du froid c'est beaucoup. | | | À: Fcomeau · 13 février 2011 à 20:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 7 de 19 · 6 467 affichages · Partager Bonjour Fcomeau, J'arrive de la Jamaique (Runaway Bay, Gran Bahia Principe Royal Golden) j'y ai passé 2 semaines. Nous avons eu une température qui n'était pas très belle. 4 jours de soleil sur les deux semaines par contre il fait quand même très chaud. Il a pleut, beaucoup de nuages avec percée de soleil. Mais quand le soleil est là, c'est très très chaudVoici mes commentaires:Hotel contenant près de 1000 chambres à ce qu'on m'a dit mais c'est tellement grand que nous n'avons pas l'impression que nous sommes 2000 personnes. 75% des personnes sont des Canadiens anglophones ou francophones.
Hotel: 9/10, mais l'accueil manque de sourire et de chaleur, par contre tous les autres personnes sont très gentilles et souriantes.Plage en face de l'hotel: 4/10 (beaucoup de coraux) impossible de s'y baigner Plage annexée à 5 min. de l'hotel: 8/10 beau sable, eau très claire et chaude c'est là que toutes les personnes se baignent. Elle n'est pas très grande mais ça fait l'affaire. Il y a une section fermée au bout de la plage pour ceux qui veulent faire du nudiste. Nourriture: 9/10, excellente et abondante (mais ça dépend des personnes) il y a de tout. Ne pas manquer le poulet rôti sur la terrasse (Snack Bar) au début de la plage vous allez surement le reconnaitre au jappement du chien fait par un grand Noir très sympathique à midi juste pour avertir que le buffet est prêt. Restaurant à la carte: tous excellents, sauf Volce Vita (rest. italien) je n'ai pas aimé. Resto Don Pablo: chateaubriand, Resto Grill: Surf and Turf, Resto Japonnais: à ne pas manquer.Propreté des chambres: 7/10 mais belle et très grande Animation: 6/10 manque de variété. C'est ma cotation à moi, bien sur....
Les excursions que j'ai faites j'en suis très satisfaites, à partir de l'Hotel en autocar. - A 2½ hres de route, Plage à Negrill, Rick'S Café à ne pas manquer (plongeurs du haut des falaises très impressionnants. 66$ US de 8 hres a.m. à 8 hres p.m. - Duncan'S River, (9 cascades d'eau à monter, c'est quelque chose....) 60$US (souliers avec semelles de caoutchouc obligatoires, 8$ chez Wallmart) Le dollars américain est recommandé. 1$ jamaiquien égale 0.75 à 0.80$ en canadien tout dépend du taux quotidien.
Je suis certaine que vous allez aimer votre séjour. Profitez-en au maximum. J'en suis pleinement satisfaite et je le recommande. Si vous avez besoin de d'autres informations, n'hésitez pas. Bonnes vacances. Lune bleue | | | À: Lunebleue20 · 28 février 2011 à 20:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 8 de 19 · 6 374 affichages · Partager Bonjour a tous
je suis de retour depuis samedi le 26 fevrier
nous avons passer une tres belle semaine temperature en moyenne de 29 degrés et soleil a profusion a part un apres midi plus nuageux, voici mes commentaires du Gran Bahia en suite Royal golden avec transat les restos a la carte en géneral tres bon les buffets tres bien aussi beaucoup de choix, le snack a la plage a part le poulet et les nachos, moi j'ai trouver ordinaire, un conseil si vous aller a la piscine qui en passant tres tres grandes et propre je vous conseille de vous lever vers 7h-7h30 pour reserver vos chaises parce que meme dans quelque endroit sur la piscine je crois qui faut se lever a 4h du matin pour avoir de la place, pour ce qui de la grande plage pas vraiment de probleme pour les chaises longue, la plage principale tres propres, pas immense mais bien, nous avons fais de la plongé en apnée je vous le recommande de tres beau poissons, un tres belles terasse pour aller relaxer le soir a l'arriere du lobby avec de la musique relaxe et meme des soirs avec chanteuse tres talentueuse, pour ce qui est des spectacles sur la scene pour y'avoir ete 2 soirs je m'attendais a voir des spectacles a la jamaiquaine j'ai ete decu, nous avons passé un apres midi a Ocho Rio en reservant un autobus avec l'hotel, qui nous amene a un mini centre d'achat qui je dois dire a de bon prix comparer a ce qui est de l'hotel, mais encore mieux a 15 minutes de marche de l'hotel un petit village pour vous donner une idée un bouteille de rum 750ml 22$ a l'hotel j'ai payer 8$ au village et honnetement moi et ma femme n'avons aucune crainte envers les gens de la place si vous prevoyez dire non a quelque reprise pour le pot, malgre tout ca agreable balade en compagnie des jamaicains je suis tres satisfait de mon voyage et je dirais meme qu j'aurais apprecier qu'il offre des voyage de 10jours ca aurais ete parfait | | | À: Fcomeau · 1 mars 2011 à 23:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 9 de 19 · 6 355 affichages · Partager Merci de vos commentaires, moi je pars le 11 avril, nous serons 2 couples, c`est ma première fois en Jamaïque. Nous partons seulement qu`une semaine, je me demande si ça vaut la peine de me tapper au moins 2 heures de route pour me rendre à Négril ? Ça va me faire drôle être dans un complexe comme celui-là, moi qui suis habituée être dans dans un complexe avec plusieurs bâtiments. J`avoue que la plage n`a pas l`air super, j`espère que je ne serai pas trop déçue, en espérant que la température soit de notre côté. Si vous avez d`autres suggestions ou autres commentaires ça me fera plaisir de vous lire. Merci Image attachée: | | | À: Jadeisis · 1 mars 2011 à 23:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 10 de 19 · 6 352 affichages · Partager Bonjour Jadeisis, Tu seras servie à souhaits (en fait de batiments), si tu loges au Gran Bahia Principe. Quant à la plage de l'hotel, elle est belle même si elle n'est pas longue à marcher. Negrill, est la plage la plus belle de la Jamaique, le sable est très très fin. Je te joins une photo de la plage et de otel. Bon voyage, tu ne seras pas déçue Lune bleue | | | À: Lunebleue20 · 1 mars 2011 à 23:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 11 de 19 · 6 154 affichages · Partager Photos de la plage et de l'hotel Gran Bahia Principe à Runaway Bay en Jamaique. Images attachées: | | | À: Lunebleue20 · 2 mars 2011 à 0:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 12 de 19 · 6 151 affichages · Partager Merci lune bleue, j`ai vraiment hâte de voir l`ambiance de la Jamaïque ça fait tellement de bien de décrocher de la routine quotidienne....a+ | | | À: Fcomeau · 9 mars 2011 à 21:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 13 de 19 · 6 083 affichages · Partager Bonjour!
Juste pour vous dire que j'apprécie vos commentaires. Moi et mon conjoint y allons la 1ère semaine d'Avril.  Si vous avez 2 minutes j'ai des p'tites questions sur l'hôtel et les excursions. Êtes-vous allé en catamaran jusqu'au chutes? Pensez-vous que ça vaut la peine de payer plus cher pour la section golden avec transat? Avez-vous apprécié l'animation de jour et de soir? Quelles sont-elles?
Merci beaucoup!! | | | À: Kasim · 9 mars 2011 à 23:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 14 de 19 · 6 075 affichages · Partager Bonjour, La section Golden donne droit: aux 4 soupers à la carte tous très bons. robe de chambre et mules (pantouffles) remplissage de liqueurs et bière (2) du frigo dans la chambre accueil privé à la réception pour les membres Golden Etage plus haut dans l'hotelé
Le reste est pareil. Nous étions un groupe, donc je ne sais pas la différence de prix pour le standard et le Golden. Je ne crois pas que cela fasse une grande différence pour les services et autres... Pour ceux qui ont pris l'excursion en Catamaran, ils ont bien aimé mais je ne suis pas allée. J'avais choisi les cascades d'eau de River Dunn'S et excursion à Négrill que j'ai bien aimé. Tu verras sur place dans le catalogue des excursions. Lune bleue | | | À: Fcomeau · 14 mars 2011 à 11:01 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 15 de 19 · 6 033 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au gran bahia dans 9 jours. Je voulais savoir si des bus locaux passent pas loin de l'hotel pour se rendre à Ochos Rios par exemple car je ne souhaite pas faireles excursions par l'hotel mais me débrouiller par mes propres moyens. De plus, vous parlez d'un petit village à 15 min a pied. En sortant de l'hotel, est-il vers la gauche ou la droite? Les spectacles le soir sont-ils sympas?
Merci pour vos réponses. Emilie | | | À: Kony78 · 28 avril 2011 à 13:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 16 de 19 · 5 835 affichages · Partager Bonjour,
je serai au gran bahia au mois de mai. Je pars seule et j'aimerais faire des excursions, pas spécialement avec l'hôtel. Pensez-vous que c'est dangereux pour une femme seule ? Qu'est-il possible de faire par ses propres moyens ? Quel est le nom de ce petit village à 15 min à pied de l'hôtel ? L'animation de l'hôtel est-elle sympa ? Et enfin, les sites de plongée valent-ils la peine ?
Merci pour vos réponses et vos conseils !
Françoise | | | À: Francoise51 · 30 avril 2011 à 1:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 17 de 19 · 5 818 affichages · Partager Drôle de concidence j'ai répondu a votre Question que vous m'avez poser sur un Post que j'avais faite dans la section Activité Aquatique. Dans ma réponse j'avais faite mention du Resort Grand Bahia et c'est la que vous allez. | | | À: Rosierose · 30 avril 2011 à 1:39 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 18 de 19 · 5 818 affichages · Partager Vous aviez bien raison pour la Martha Brae c'est un endroit merveilleux pour les amoureux j'aime décidé de demander ma conjointe en mariage sur notre petit radeau même le capitaine a trouvé ca très romantique. | | | À: Danyt · 2 mai 2011 à 10:29 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, Runaway Bay, départ le 19 février 2011 Message 19 de 19 · 5 808 affichages · Partager Oui coincidence ! :-) Je vous ai envoyé mon adresse e-mail en message privé si vous avez des photos de vos plongées en Jamaïque. Merci d'avance ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |