Salut on voulais savoir, si le Grande Bahia serais un bon choix....pour premier voyage dans le sud, nous voulons aller a Cuba mais il y a un deal pour le mois d'avril a cet hôtel. si on mange bien, plage, visite, petite boutique...
Bonjour, j'y suis allée en octobre 2008. Belle hotel, personnel très sympathique, belle grande piscine. Pour la plage j'ai déja vu mieux (je la trouvais loin de l'hotel et roches dans l'eau). Le buffet bien (pour un 5 étoiles pourrait avoir plus de choix) Resto a la carte très bien (réservez tot) le filet mignon tres tres bon. FAit l'excursion en Catamaran et Dun's river très plaisant. Bon voyage!
Gecro · 24 mars 2013 à 21:53 · 4 participants · 3 411 affichages
Nous aimerions réservé au bahia principe jamaica pour le 19 avril en royal golden. Le prix est de 1200$ en royal golden. Est-ce un prix raisonnable et est ce que ca vaut la peine de payer pour etre en royal golden? Merci
Dyna · 20 mars 2009 à 20:31 · 2 participants · 4 132 affichages
Jaimerais savoir si quelqu'un est allé au Bahia Principe en Jamaique J'aimerais savoir si il a une discothèque à cet hotel et si la plage est si pénible quand on li les critiques merci
Sergeb · 2 janvier 2012 à 22:31 · 5 participants · 4 387 affichages
Est ce qu'il y a des personne qui ont de l'information sur les suite golden et un planc de l'hotel.depart le 20 janvier pour 2 semaine de quebec. merci
Nous allons au Gran bahia principe en jamaique pour la premiere fois, depart de montreal j'aimerais avoir des commentaires sur la place et si y a des endroit que nous devons absolument voir, nous passons un semaine c est sur que ca donne pas grand temps...