|  |  |
 | | | | Sim69 · 7 décembre 2006 à 0:29 74 messages · 18 participants · 20 963 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 0:29 Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 13 907 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Qui a réservé au Gran Bahia Principe Jamaica pour fin janvier 2007? | | | À: Sim69 · 7 décembre 2006 à 1:16 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 13 898 affichages · Partager J'ai réservé pour le 20 janvier 2007 | | | À: Nathalie562 · 7 décembre 2006 à 2:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 3 de 74 · Page 1 de 4 · 13 874 affichages · Partager ok, nous on pense réservé demain pour le 27 janvier. As-tu eu des infos supplémentaire quant à l'avancement des travaux et l'états des lieux prévue?? | | | À: Nathalie562 · 9 décembre 2006 à 14:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 4 de 74 · Page 1 de 4 · 13 833 affichages · Partager  Nous avons également réservé le 20 janvier, nous sommes deux couples et avons eu un upgrade dans le golden club, je suis très optimiste quand à la qualité du site et du service Bahia est une très grande chaine qui ne peux se premettre des mauvais commentaires.
Ciao à Janvier | | | À: Cigarios · 9 décembre 2006 à 15:57 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 5 de 74 · Page 1 de 4 · 13 828 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a que des canadiens qui vont à cet hôtel ?
Y a-t-il quelques européens, je cherche également des renseignements pour février.
Vu la grandeur de l'hôtel, pas étonnant qu'il ne soit pas ouvert en entier dès le début.
Je cherche encore et toujours
Revil | | | À: Revil · 9 décembre 2006 à 20:28 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 6 de 74 · Page 1 de 4 · 13 822 affichages · Partager Je ne pense pas réserver à cet hotel finalement. Suite aux photos prise en date du 16 novembre, j'ai bien peur de me retrouver sur chantier de construction. Nous attendons la suite et nous déciderons où aller au début Janvier. Nous savons que nous partirons la semaine du 27 janvier pour où ??? On garde le suspense... À moins que les premier commentaires des premiers occupants du Bahia Jamaica à compter du 15 décembre soit encourageant....et que les bas prix demeurent...Si non... | | | À: Sim69 · 9 décembre 2006 à 20:48 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 13 820 affichages · Partager Salut !
Nous on a réservé pour le 13 janvier 2007. Par contre j'essaie d'avoir de l'information ou d'avoir des photos ou des commentaires de ceux qui y seraient déjà aller. As-tu quelques informations à me donner?
Reviens-moi.
Merci
Isa | | | À: Isa181818 · 9 décembre 2006 à 21:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 13 817 affichages · Partager Bonjour isa181818, Quelques personnes semble y avoir ete récemment en tant que visiteur puisque l'ouverture est prévue pour le 15 décembre. Voici un liens pour voir des photos qui semble daté du 16/11/06. s66.photobucket.com/...ms/h257/ohliz/bahia/
Ces photos m'ont fait changer d'avis. Je préfère attendre avant de réserver quitte à aller ailleurs.
En attente de ta réponse.
Bonne journée. | | | À: Sim69 · 22 décembre 2006 à 4:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 9 de 74 · Page 1 de 4 · 13 596 affichages · Partager Bonsoir Sim,
Je réserve demain au Gran Bahia Principe pour le 27 janvier. Est-ce en même temps que vous?
Nancy | | | À: Nancyc121 · 22 décembre 2006 à 13:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 10 de 74 · Page 1 de 4 · 13 589 affichages · Partager Désolé Nancy, Nous avons finalement opté pour la Riviera Maya dans un autre Grand Bahia Principe. (Tulum). Moins cher et hotel bien reconnu. Bon Voyage | | | À: Sim69 · 22 décembre 2006 à 21:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 13 429 affichages · Partager Allô SIM69... et bien nous... nous partons au Gran Bahia Principe du 20 au 27 janvier 2007...!!! Toi c quel date que tu dois partir...? | | | À: Nathalie562 · 22 décembre 2006 à 21:18 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 12 de 74 · Page 1 de 4 · 13 428 affichages · Partager Nous aussi Nathalie562 nous avons réservé pour le 20 janvier... les prix avait de l'allure avec le suclassement des chambres... ¸mais je viens d'aller voir les photos... et ça fait un peu peur de voir que c'est encore autant en construction... et il n'a pas une seule photo de la plage..... | | | À: Magnolia33 · 23 décembre 2006 à 15:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 13 407 affichages · Partager nous partons le 27 janvier pour le Grand bahia principe Tulum à Riviera maya au mexique | | | À: Sim69 · 26 décembre 2006 à 1:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 13 335 affichages · Partager J'ais reserver pour le moi Mars | | | À: Magnolia33 · 26 décembre 2006 à 20:13 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 15 de 74 · Page 1 de 4 · 13 297 affichages · Partager Bonjour,
À tous ceux qui ont réservé au Gran Bahia Principe Jamaica, vous devriez aller lire les commentaires sur Trip advisor. Moi j'ai réservé pour le 27 janvier. Je vais tenter de me faire changer d'hôtel car elle n'est pas prête du tout. Il n'y a pas d'air climatisé, les restaurants ne sont pas vraiment ouverts. Les chambres ne sont pas terminées, les toilettes ne fonctionnent pas, etc. Je suis désolée pour tous les gens qui y sont en ce moment.
Alors, il serait peut-être préférable pour nous tous qui devont y aller de se renseigner un peu plus de cet hôtel que nous croyons si magnifique.
Joyeuses fêtes à vous tous.
Nancy | | | À: Nancyc121 · 27 décembre 2006 à 0:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 13 273 affichages · Partager Merci Nancy pour ton commentaire... je m'en vais de ce pas lire les commentaires sur trip advistor  ... je te reviendrai sur ça... et si c'est vraiment vrai... que l'hôtel n'est vraiment pas terminée... penses-tu que notre agence peut faire qq chose pour nous changer de place??? Joyeuses fêtes à toi aussi Pascale
Nancy je viens d'aller sur trip advistor... et je n'ai trouvé aucun commentaire sur l'hôtel... aucune critique n'a encore été enregistrer pour le Gran Bahia Principe... à moin que je ne regarde pas à la bonne place... j'attends de tes nouvelles...! | | | À: Sim69 · 27 décembre 2006 à 5:54 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 17 de 74 · Page 1 de 4 · 13 253 affichages · Partager bonjour a tous, je viens vous donner des nouvelles du grand bahia principe, mon beau-frere est parti le 22 et nous a envoyé un e-mail hier. tres decu de lHotel il dit que c'est un vrai chantier de construction, plage avec des débris de verres et de métal et que le sercvice est pourri et que les 400 personnes presentes se plaignent tout le temps. il est tres decu et m'a demandé de faire le message aux gens qui voudrait s'y rendre d'attendre a plus tard.
voila je vous transmet son message by | | | À: Magnolia33 · 27 décembre 2006 à 6:18 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 13 251 affichages · Partager Bonsoir Pascale,
Lorsque tu vas sur Trip advisor et que tu fais la recherche pour le Gran Bahia Principe Jamaica, tu dois regarder un peu plus bas à "Forums". Tu vas voir qu'il y a beaucoup de commentaires. Il y a des gens qui écrivent directement de là-bas. Ce n'est vraiment pas drôle pour eux.
Moi je vais tenter de rejoinde mon agence demain matin pour me faire changer d'hôtel ou bien même de destination. Je ne sais pas si cela est possible mais je vais essayer. Je ne crois pas qu'il devrait envoyer des gens là-bas pour le moment. Je savais qu'il s'agissait d'un tout nouveau hôtel mais là c'est plus que ça. L'hôtel n'est pas prêt du tout.
Je te redonnes des nouvelles si tu veux bien demain après avoir parlé avec mon agence.
à plus tard, | | | À: Nancyc121 · 27 décembre 2006 à 14:29 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 19 de 74 · Page 1 de 4 · 13 243 affichages · Partager Merci Nancy... j'attends de tes nouvelles avec impatience...! Pascale xxx | | | À: Magnolia33 · 27 décembre 2006 à 15:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica Message 20 de 74 · Page 1 de 4 · 13 238 affichages · Partager Allo Nancy... j'ai enfin trouvé le forum dont tu me parlais... moi j'allais sur Advistor.fr... et les commentaire n'ont pas commencés a rentré... mais sur advisor.com... et ouiiiiiiiiiiiiiiii... les commentaires ne sont pas jojo... et tu as raison... même si je ne parle pas anglais pas dur de comprendre les commentaires des vacanciers qui y sont présentement... déçu n'est pas vraiment le mot à employer... ça d'l'air vraiment à ch... (excuse-moi de l'expression) Je viens d'appeler mon agence de voyage... je lui ai dis d'aller lire le forum sur advistor... des gens qui sont présentement au Gran Bahia Principe... elle a appeler air transat qui essait de rejoindre le Bahia... je te redonne des nouvelles là dessus... mais mon agente m'a dit qu'il vont sûrement aimé mieux nous transferer que de perdre de la clientèle... À VOIR... je suis supposé avoir des nouvlles d'ici demain... redonne-moi des nouvelles aussitôt que tu auras parlé à ton agence Pascale | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |