|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Mariesylvain · 3 novembre 2007 à 1:16 51 messages · 11 participants · 7 688 affichages | | | | À: Chantal43 · 25 janvier 2008 à 21:07 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager Hehe Chantal43 !
Au moment d'écrire ces lignes, soit le vendredi 25 janv. 15Hres, nos valises sont terminées à 95%.
Pour la description de nous mêmes, disons que nous sommes pas très grands et pas très gros, surtout très souriants, et envie de profiter de ce séjour pour relaxer et s'amuser, les gens trouvent que je ressemble à Guy A lepage.
héhéhé à vous de découvrir, et vous qu'est-ce qui vous caractérise ?
@ bientôt ! Jacques | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bonnebiere · 25 janvier 2008 à 22:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 094 affichages · Partager  bonsoir bonnebiere
Moi je suis pas très grande, par contre mon conjoint est assez grand et il ressemble a Gildor Roy que les gens lui disent.......... Alors au plaisir de se voir
Chantal | | | À: Chantal43 · 25 janvier 2008 à 22:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 092 affichages · Partager re Chantal43
 Nous sommes gênés de nous décrirent ont dirait, hihi
ont veut pas donner une mauvais impression j'imagine
Maintenant nous comptons les heures 
Au plaisir Jacques & Manon | | | À: Mariesylvain · 25 janvier 2008 à 23:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager Allô les chanceux,
La grotte, ??? pas entendu parler ni vu. Mais je crois que sur la route près de l'hôtel d'avoir vu une pancarte annoncant un grotte
Voici le détail de cette excursion.
- Départ 11 hre du Gran Bahia
- En mini autobus, Du Gran Bahia au quai de Ochos Rios où nous attend le catamaran c'est 30 minutes.
- Une attente d'environ 15 minutes avant d'embarquer sur le catamaran car ils attendent d'autres autobus.
- Tu fais environ 5-10 minutes de catamaran.
- tout le monde à l'eau pour environ 45-50 minutes d'apnée accompagnée avec des guides. Palmes masque et tuba founis.
- 10 minutes de catamaran pour se rendre au chutes Dunns
- 90 minutes aux chutes Dunns avec guide, beaucoup d'animation. Pas de caméras car elle sera Wet, Wet, Wet, olé, olé, olé (slogan de l'animation). Si tu veux prendre des photos, une caméra imperméable est indispensable à moins que vous montiez sur le coté de la chute dan sle petit sentier mais pas amusant ni de plaisir.
- Retour au catamaran, Si tu as monté dans le chutes et que tu veux les remonter dans le sentier pour prendre des photos, tu n'as pas le temps car le départ du catamaran est serré dans le temps.
- Navigation d'une heure en catamaran en direction de la mer et plaisir garanti si vous aimez la musique et la danse. Les vagues ajoutent beaucoup au plaisir. Sur catamaran bière et drincks fournis et ils ne te laissent pas les mains vides. Bien sur que vous pouvez refuser de boire.
- Retour en mini autobus au grand Bahia vers 16:30 hre dans notre cas.
- À la fin de la montée des chutes Dunn's, ils offrent de vendre le DVD de votre montée. Nous nous étions 2 couples et en avons acheté une copie. Je l'ai gravé pour l'autre couple. Si vous voulez partager ce DVD, au départ à l'arrivée aux chutes, soyez bien ensemble dans le même groupe sinon vous allez vous retrouvez sur 2 DVD's différents.
- Il n'y a pas de lunch sur le catamaran. Avant de partir de l'hôtel, apportez vous de la nourriture pris au déjeuner.
Bien sûr que vous pouvez aller aux chutes en taxi à partir de l'hôtel. Aussi, à l'hôtel, à chaque jour il y a une navette qui fait l'aller-retour Ochos Rios, je ne me souviens plus des heures et du prix. Je ne sais pas si la navette peut vous laisser aux chutes en passant.
Bon voyage | | | À: Chantmic · 26 janvier 2008 à 2:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 083 affichages · Partager Super ! autre chose....pour le DVD c, est interressant...combien as tu payé $$
POur masque et tuba qui est fournit....est-ce qu'il t'es donner apres ? c'est neuf ?? car je n'anticipe pas me mettre la bouche dans un tuba que quelqu'un avant moi a mis..loll
Bref j'ai un kit que j'ai acheter...que je préfere ammener...
Merci encore....j'achève de te poser des questions..loll | | | À: Mariesylvain · 26 janvier 2008 à 5:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 080 affichages · Partager Allô,
Le DVD était 40$US.
Masque et tuba ne sont pas neufs et ne te sont pas remis après. Apporte ton kit.
Tourlou! | | | À: Chantmic · 26 janvier 2008 à 14:44 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 076 affichages · Partager SUPER !....ca dure combien de temps le DVD ?
Pis aussi ont me pose la question : Le soir....est-ce qu'il faut ammener des manches longues ou bien ont est correcte avec nos camisole et t-shirt ??
La la je parle pas pour les gars..parce que vous avez toujours chaud....mais ma question se pose pour les FILLES...lolll....
Excuse moi si je te bombarde avec mes questions...mais je suis certaine que la réussite de notre voyage sera un peu grace a vous,.... | | | À: Mariesylvain · 26 janvier 2008 à 21:38 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager Allô,
Le DVD qui touche les gens ou le groupe dure 30 minutes. Au début, il ya de la publicité sur la Jamaïque, ce n'est pas inclus dans le 30 minutes. Je le répète, les groupes sont d'environ 12 personnes, si vous voulez vous retrouver sur le même montage DVD soyez dans le même groupe.
En soirée de Décembre, nous n'avions pas besoin de manches longues mais ma conjointe mentionne que par prudence d'en prévoir tout de même un. Camisoles en soirée de décembre, ça aurait été frisquet. Souvent après avoir pris beaucoup de soleil au cours de la journée, nous sommes un peu plus frileux en soirée dans notre cas.
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça nous fait plaisir. Et laisse de la place à l'imprévu et la spontanéité, ça fait parti du voyage. Peut-être que les choses que nous avons vécu en décembre sont maintenant différentes ou sous un autre format, je ne voudrais pas que vous soyez déçus.
Bye chanceuse! | | | À: Chantal43 · 3 février 2008 à 22:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour a tous ! (plus specialement à Chantal43)
De retour du Gran Bahia Principe Montego Bay
Nous avons fait un très beau voyage, rencontrer des gens très intéressants exemple Chantal43 et son conjoint, nous avons bien manger et surtout bien bu !
Mon avis sur l'hôtel :
L'hôtel est très chic, très beau, très propre. La nourriture excellente autant que du côté du buffet que à la carte, mais le service et l'animation est un peu décevante, Tant au diner que au souper au buffet vous ne pouviez pas boire de café, puisque ils ne vous en servent pas, vous devez aller au Lobby Bar avec son immense terrasse. Presque pas d'animation (genre bingo), la plage qui est au devant de l'hôtel est décevante, mais celle du côté gauche très bien.
Nous avons eu bcp de plaisirs, nous avons aimer le resort, mais pas assez pour y revenir. Pour la diff. de prix prenez le Golden Club ca vaut la peine.
Au plaisir Jacques BonneBiere | | | À: Bonnebiere · 4 février 2008 à 23:29 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 002 affichages · Partager Bonjour à tous...........Je suis le conjoint de Chantal 43........je suis du même avis que bonnebière :), en passant, si jamais vous avez l'occasion de voyager avec Bonnebière et sa conjointe, vous allez avoir la chance de connaître du monde super, super sympathique et très intéressant, moi en tout cas, juste le fait des avoir rencontrés, à compenser entièrement à certain manque de cet hôtel, tel que l'animation, les bars extérieurs, les restaurants extérieurs............etc, en passant itou, ce Bonnebière ressemble étrangement à Guy a Lepage :), sans rancune mon Jacques :), j'ai déjà hâte de vous revoir toi et Manon :) Un gros bisous de Vall :) | | | À: Chantal43 · 5 février 2008 à 0:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Re salut ! (conjoint de Chantal43)
Nous sommes flatés des beaux compliments que tu as mentionner a notre égard ! très gentil de ta part, je me disais comme ça; je te dois tu de l'argent par hasard ? (joke). Nous avons eu bcp de plaisir a votre rencontrer et à vous cotoyer également.
J'ai oublié de mentionner que le conjoint de Chantal43 ressemble étrangement a Gildor Roy, dans les prochaines semaines faudrait se planifier un souper pour visionner nos photos.
Gros bisous à vous deux
Manon et Jacques alias Bonnebiere | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |