|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Mariesylvain · 3 novembre 2007 à 1:16 51 messages · 11 participants · 7 685 affichages | | | | À: Chiquitababy · 5 janvier 2008 à 0:04 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 3 019 affichages · Partager Allô,
J'ai seulement eu à recharger mon rasoir électrique dan la chambre de bain et aucun kit de transfo n'a été nécessaire. Je n'ai pas vérifié les autres prises électriques de la chambre mais je suis tenté de dire que tu n'as pas besoin d'aucun kit de transfo. Désolé, je ne peux être certain à 100%.
Bonne recherche et voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantmic · 5 janvier 2008 à 0:08 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 3 014 affichages · Partager merci mon ami voyageur si le rasoir fonctionne le reste devrait aussi a plus | | | À: Chiquitababy · 5 janvier 2008 à 14:05 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager Bonjour à toi...
Non désolé.....nous sommes tous en couple....
Pour mon hotel, c'est le GRAN BAHIA PRINCIPE......
Et c'est un deal que j'ai eu car aujourd, hui il tourne entre les 1700 a 1900 $$
J'ai payer 1089$
Bonne voayge a toi ! | | | À: Mariesylvain · 5 janvier 2008 à 17:11 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 2 997 affichages · Partager merci bon voyage je sreai peut etre la bye | | | À: Chantmic · 10 janvier 2008 à 0:01 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 1 728 affichages · Partager salut chantmic
j aimerais savoir pour le pourboire en dollars us ou jamaique
et combien ont doit laisse barman, la femme de ménage ect.....
et quelle est la chambre la mieux placer pour vu sur la mer.
merci lise | | | À: Lisylvain · 10 janvier 2008 à 4:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est des dollars, les dollars US sont acceptés partout. Pour ce qui est des pourboires, cela dépend des gens, lire touristes et de leur valeurs. Au bar qui est sur la terrasse, il y a du service au table (serveuses). En passant, salue Marjorie de la part de Chantal et Michel, il y a une petite chance qu'elle se rappelera de nous car chaque fin d'après-midi vers 18 hre nous étions en sa compagnie. Nous donnions et plusieurs comme nous donnaient 1$US pour le service de 2 drinks soit pour un aller-retour pour le couple à la table. Et le pourboire n'est pas obligatoire pour chaque service. Il y a des fois que nous étions au bar et que nous n'avions aucune monnaie sur nous et je n'étais pas mal à l'aise de ne pas laisser de pourboire. Ne pas oublier que vous êtes dans un tout-inclus et que vous avez déjà payé à l'avance ces drinks etservices. Les gens de l'hôtel sont mieux payés que leur vis-à vis qui travaillent à l'extérieur de l'hôtel. Plusieurs touristes sont d'avis qu'ils ne faut pas donner de pourboire dans un tout-inclus car cela a pour effet de gacher à long terme la qualité du service offert par les serveurs s'ils ne reçoivent pas de pourboire alors que tout cela est inclus. Je vous laisse à votre propre réflexion.
Pour la femme de chambre, certain matin nous laissions 1$US. Toutefois, aucune différence dans le service qu'il y ait du pourboire au non, c'est seulement un geste de générosité.
Quant aux guides et chauffeurs lors des excursions cela varie selon la durée et l'expertise donc entre 2 et 5$ pour le couple ou par personne, c'est selon.
À mon avis, le bloc 18 est le mieux placé pour la vue sur la mer spécialement les chambres complètement à l'extrémité près de la mer. Toutefois, d'autres te diront que le bloc au dessus de la salle à dîner "buffet" offre une meilleure vue. (Je crois que c'est le bloc 11 mais pas certain à 100%). | | | À: Elfes · 13 janvier 2008 à 4:46 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager bonjour elfes
mon nom est lise nous aussi seront la le 30 jan.08
mon mari joel et les enfants, faut dire qu ils sont grand maintenant (20-17-14)
et caro la blonde a mon garçon. j espere bien vous voir. si tu voie trois grand
garçons de 6pied 4, mon mari joel fait 5pied 11 et ¾ (faut pas oublier le ¾ ahahahah  )
dit nous bonjour bye bye
lise, joel, guillaume, alexandre, marc-andre et caro | | | À: Chantal43 · 14 janvier 2008 à 6:03 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 1 701 affichages · Partager Allo Chantal43
Ma conjointe et moi, nous allons aussi au Bahia, du 26 janv au 2 fév. Je regarde ton nickname c tu parce que tu 43 lol, moi jai 42 et ma conjointe 43
en espérant de se croiser la bas..
Nous nous avons pris le Club Golden et vous?
au plaisir de vous reparler d'ici le départ !
Jacques alias Bonne_biere | | | À: Lisylvain · 14 janvier 2008 à 13:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager Est-ce que tout le monde compte les dodos ??
En passant...j'ai réussi a mettre la main sur les paroles de la chansons de BIENVENU du Gran Bahia Princpe.....
S'il y en a qui la veulent faite moi signe je vous en verrez une copie ce soir..... | | | À: Bonnebiere · 14 janvier 2008 à 15:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager En réponse a bonnebiere
Et oui c'est bien ça j'ai 43 et mon conjoint 44.......oui ont a pris le gold aussi et notre vol est a 2hrs 40 avec air transat au plaisirs de voir
bye | | | À: Mariesylvain · 14 janvier 2008 à 16:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 1 728 affichages · Partager salut marie
j aimerais bien avoir les parole de la chanson
16 dodo et jamaica here we come yes
les vacance bientôt et en passant marie si tu veux parler en anglais je
parle pas si pire. see you soon in jamaica bye bye my friend.
lise et joel | | | À: Chiquitababy · 14 janvier 2008 à 16:51 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Ah les chanceux et chanceuses qui iront au Gran Bahia de Montego Bay! J'y suis allée l'an passé à la fin janvier/début février et cet hôtel est le paradis! Vous ne serez pas déçu! Étant donné que c'est neuf, tout est d'une propreté impeccable. Le personnel est très poli et serviable. La bouffe est super en tout temps! Et que dire des restaus de spécialité!!! Tout simplement divins! Dignes des plus grands chefs! Et attendez de voir la vaisselle dans les restaus de spécialité! Made in Portugal s.v.p.! (Bien oui! là c'est une fille qui parle... ha! ha!) Je suis allée dans plusieurs hôtels qui étaient vraiment très bien, mais celui-là je dois dire, il est dur à battre. Juste les planchers et les escaliers en marbre, à eux seuls valent une petite fortune. Sur le site il y a plein de boutiques où vous pouvez acheter de petits souvenirs si le coeur vous en dit et que vous n'avez pas le goût d'aller vous aventurer trop loin... De très beaux spectacles à chaque soir également à ne pas manquer. Bien que le site n'était pas terminé au moment où j'y suis allée, j'ai vraiment adoré et je n'hésiterais aucunement à le recommander à tous! Et n'oubliez surtout pas de vous ramener du café des Blue Mountains, il est délicieux!!! J'arrête ici mon roman... si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter! Et BON VOYAGE!!! | | | À: Loucidité · 14 janvier 2008 à 19:29 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager bonjour a toi louvidité
merci beaucoup pour ta belle description de la place
j aimerais savoir la plage est comment, la couleur de l eau elle est belle.
merci je te souhait une belle journée
lise et joel | | | À: Loucidité · 14 janvier 2008 à 19:34 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 1 719 affichages · Partager allo je te remercie infiniment pour ta reponse et va m aider a me déscider pour mon hotel en bahia a montego ou sunset jamaica a ochio rios
merci encore | | | À: Lisylvain · 14 janvier 2008 à 20:06 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour à nouveau! Quand j'y suis allée l'an passé, la plage n'était pas terminée. Les gens qui travaillaient là nous ont dit que plusieurs voyages de camions restaient à faire afin d'amener beaucoup de sable pour la rendre encore plus belle. Alors elle est sûrement parfaite à ce moment-ci. La couleur de l'eau est magnifique effectivement et si vous aimez faire de la plongée, il y a de très beaux poissons à voir... Je voulais vous envoyez des photos ce matin, mais le fichier était trop lourd. Si jamais vous en voulez de mon voyage, vous communiquerez personnellement avec moi pour me donner vos coordonnées de courriel personnel et je vous en enverrai quelques unes afin que vous vous fassiez une bonne idée de l'endroit. Et pour répondre aux autres personnes sur leur questionnement... oui il y a de bons séchoirs à cheveux dans les chambres et c'est le même système de courant électrique que nous alors nul besoin d'adapteur. Un autre détail... les chambres sont vraiment superbes! (même si ce n'est pas ma priorité en vacances...) Énormes lits à baldaquins et dans la salle de bain, en plus d'une baignoire, il y a une douche en coin avec porte vitrée et c'est tout en marbre... très joli! Vous verrez, vous ne serez vraiment pas déçu de l'endroit... vous m'en donnerez des nouvelles à votre retour! Bye! Loucidité. | | | À: Loucidité · 22 janvier 2008 à 13:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager  Bonjour,
Commencez-vous à compter les dodos moi oui
Chantal | | | À: Bonnebiere · 22 janvier 2008 à 13:41 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 37 de 51 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager  Allo Bonnebiere,
Je viens d'aller voir mon agence de voyage et le vol est toujours à 14hrs45 elle a vérifier avec transat
Au plaisir Chantal | | | À: Chantal43 · 22 janvier 2008 à 17:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 1 652 affichages · Partager ALLO Chantal43
Oui nous comnencons a avoir très hâte de partir, ma femme stress déjà sa valise n'est pas encore faite (lol) 
Concernant le vol, effectivement nous partons 1h 45 plus tard que vous, en espérant que nous allons nous croiser au cours de notre séjour pour déguster un bon repas en prenant un bon vin héhé
c'est la premiere fois que je parle a du monde sur le Voyage forum, qui partent en même temps que nous !
Au plaisir Jacques (bonnebiere) | | | À: Bonnebiere · 24 janvier 2008 à 20:59 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager  Allo bonnebiere
Nos valise sont faites........et nous sommes prêt pour partir...Oui cela serait le fun d'aller prendre une bonne bouffe et verre de vin ensemble.Faudrait se décrire pour se reconnaître rendu là-bas. 
Au plaisir
Chantal | | | À: Chantmic · 25 janvier 2008 à 13:43 Re: Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008 Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager J'ai une autre question. J, avais lu sur un autre forum qu'a 2 minutes de l'hotel il y avait une grotte a visiter (je ne me souviens pas du nom) et que c'était a voir...Y est tu aller ??
Seconde question, pour les Chutes Dunns et le catamaran...a quelle heure vous revenez ? Il y a un repas d'inclus avec ca ?? Combien de temps vous passer sur la route...combien de temps sur le catamaran..et combien de temps approx aux chutes ??
Pensez vous que les chutes peuvent se faire en taxi ? C, est a combien de temps environ de l'hotel ??
Merci pour toute vos réponses....
Pis les autres ont se revoit soir mercredi prochain dans l, avion ou là bas.....!!!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |