Hôtel Iberostar Rose Hall Beach ou Gran Bahia Principe Jamaica? Diane31 · 8 juin 2008 à 17:34 3 messages · 3 participants · 5 090 affichages | | | | 8 juin 2008 à 17:34 Hôtel Iberostar Rose Hall Beach ou Gran Bahia Principe Jamaica? Message 1 de 3 · 5 082 affichages · Partager Bonjour,
Ma fille et mon gendre désirent se rendre en Jamaique à la fin juillet.
Deux hôtels les intéressent : Iberostar Rose Hall Beach et le Gran Bahia Principe Jamaica.
Vous tous qui appréciez les voyages autant que nous les apprécions, auriez-vous des commentaires positifs ou négatifs à m'apporter sur l'un et/ou l'autre endroit?
Vos réponses seront très appréciées.
Merci!
Didi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diane31 · 12 septembre 2008 à 16:26 Re: Hôtel Iberostar Rose Hall Beach ou Gran Bahia Principe Jamaica? Message 2 de 3 · 4 616 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoie également me rendre en Jamaique au début juillet (ou fin juin). Ces deux hôtels m'intéresse. Les commentaires que j'ai lus sont presque identiques pour les deux. Je crois que je considérerai le prix pour l'achat final. J'irai avec mon mari et ma fille de 16 ans.
Bonne journée. | | | À: Flanelle · 27 août 2009 à 14:06 Re: Hôtel Iberostar Rose Hall Beach ou Gran Bahia Principe Jamaica? Message 3 de 3 · 3 545 affichages · Partager Puis? Finalement? Avez-vous fait un beau voyage? Lequel avez-vous choisi?
Jovette. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |