| Hôtel Iberostar Rose Hall Beach la semaine du 11 novembre 2011 Mlebreux · 21 octobre 2011 à 2:53 2 messages · 2 participants · 1 103 affichages | | | | 21 octobre 2011 à 2:53 Hôtel Iberostar Rose Hall Beach la semaine du 11 novembre 2011 Message 1 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y en a qui aurait opté pour un voyage en Jamaïque en novembre prochain? Je vois qu'il n'est pas très commun de voyager pendant cette période vers le sud, tellement que notre avion qui part de Montréal doit faire un escale à Punta Cana!
Je me demande si on sera les seuls à loger à l'Iberostar Rose Hall Beach, la semaine du 11 novembre prochain!
Bon voyage à tous ceux qui voyageront prochainement! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlebreux · 26 octobre 2011 à 18:52 Re: Hôtel Iberostar Rose Hall Beach la semaine du 11 novembre 2011 Message 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager la saison d hiver pour le tourisme en jamaique debute le 15 decembre, et pendant les mois de novembre et decembre il y a un nombre estimable de touristes qui viennent cherchent le soleil, ce n est pas une saison totalement morte comme l est par exemple septembre qui est le mois vide par excellence.. pendant le mois de decembre il y a beaucoup de touristes a cause des fetes de fin d annee, et cette tendance s amorce a partir de novembre.. la saison des paquebots elle meme commence le 15 novembre, il y a plus de croisieres qui font escale dans l ile a partir de cette epoque la, il y a beaucoup plus de paquebots qui font escale de novembre a mars -avril que pendant le reste de l annee.. a mon avis novembre est un mois assez frequente par les touristes en jamaique, en particulier en provenance d amerique du nord. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |