Allo!...Nous revenons du Sandals Whitehouse. Ce fut un voyage magnifique sur toute la ligne.
Le matin on se levait et le ciel était bleu, chaud et du soleil mur à murs.
Tout étaient bon, la nourriture excellente, le soir pour le souper ce n'est que des restos à la carte. Le midi il y a un buffet et c'est très bon et aussi aux 2 restos a la plage un à chaque extrémité du ressort.
Au début c'est mêlant, on marche beaucoup, nous étions dans la partie 3000 la partie Française et c'étais un peu loin des restos, complètement à l'autre bout mais quand on se couchait pas de bruit. Par contre tout proche de la mer, mais il fallait quand même se rendre pour le déjeûner dans la section de tout les restos. Par contre une chance qu'ont marchaient parce que c'était presque les seuls exercices qu'ont faisaient. Il y a 3 piscines, des spas avec eau chaude même trop chaude. Nous avons vu a tout les jours des mariages. Ils ne mettent pas de fleurs seulement le bouquet de la marié. L'année dernière au Bahia Principe a
Punta Cana il y avait beaucoup de décoration de fleurs.Mais au Sandals C'est assez simple, un photographe, deux témoins et ils mettent une petite musique d'ambiance et c'est tout c'est pas très long. çCa dépends si vous êtes plusieurs.
Le vin étaient très bons et ils venaient nous montrer notre bouteille avant. On a même choisi un soir du merlot. C'était très bien et on ne payait pas rien.
Il y avait un petit bistro et ça s'appellait ''Café de
Paris '' et il y avait là seulement que du café, capochino, etc et des desserts écoeurants, j'ai prise quelques livres à ce voyage. Mais c'était tellement bons juste à voir avec nos yeux on ne pouvait pas résister.
Les chambres sont très belles et la majorité elles sont toutes pareilles. Frigo, eau, jus, bière, liqueurs, rempli à tout les jours. Séchoir, planche à repasser, coffre au fort gratuit, tout les même chose que dans des 4-5 étoiles. Il y a 80 suites ultra avec Majordum.
L'hôtel n'était pas pleine. La mer est très belle, le sable est pareil comme à
Punta Cana et la mer est plus large à
Punta Cana. On a pris de très belles photos. Il y a beaucoup de chaises et de palapa.
Les soirées sont chaudes et on a pas besoins de gilet. Les hommes sont obliger d'avoir un soulier fermer pour le souper.Nous avons tous essayer les resto èa la arte et moi qui est difficille et bien tout sans exception étaient super bons.
Les spectacles sont la majorité à l'extérieur et comme on dépassait pas 23:00 hres, la journée étaient assez longue. On se levait vers 8:00 hres. Il y avait au bout de notre ressort une réserve faunique naturelle et il y avait des gardiens qui prenaient notre numéro de chambre et notre nom et on pouvait marcher encore un bon bout sur la plage et un matin il y avait sur les branches des arbres 7 condars, ils ont un gros bec orange et ça ressemble au faucons. La mère n'était pas là et les condors étaient gros comme une dinde.
Il était bien contents de les avoir photographier.Nous avons passer un séjour de rêve magnifique et 10 jours j'aurais bien aimer celà mais 14 jours il aurait fallu diminuer sur la bouffe et le vin le soir. Comme je ne connais pas la sensation de 14 jours et bien j'ai profiter de ces belles journées et on dirait que ça pas passer si vite que ça, je suis revenue rassasier. Pour terminer nous avons fait une sortie, nous avons été visiter une rivière en cascade et nous la montons à pieds dans l'eau et ils nous font faire plein de chose et ils nous filment et après avoir vue la casette et les photo c'est sur que l'on a acheter. En résumer tout a été à la hauteur de mes attentes.
J'ai sûrement oublier des choses à dire mais si tu as des questions ne te gêne pas.
sybel xxx