bonjour brigitte
La
jamaique est un joli pays si vous avez du soleil!!car pour notre part, en novembre pluie, pluie dés 13h et ceci tous les jours;;;
En ce qui concerne, l'hotel, ambiance sympathique, bonne animation, service de chambre et hotellier satisfaisant.
Par rapport à ce voyage, neanmoins, je risque d'etre assez negative.L'hotel est situé relativement loin des sites à visiter, ce qui implique de longs trajets en bus.La majorité des touristes est americain qui je dois avouer sont bruyants et exuberants...Donc, soit vous parlez couramment mais sincerement courament anglais (car entre l'accent et la rapidité.;) car il n'y a pas de personnel français, ni guides pour nous donc lors des excursions ou autres demandes, la barriere de la langue est un probleme.
Les excursions sont onereuses compter un minimum de 65 $ par sortie.Hormis le gospel, ça c'est à faire et les sorties "shopping""compter 20$
Un mot d'ordre, NO MAn et no probleme.....
Pour les photos, vous trouverez facilement des photos conforme sur les differents sites et j'avoue neanmoins que la plage est jolie..sinon, donnez moi votre adresse mail
Ah !!j'oubliai, prevoyez un anti "bete bete" car la plage est belle mais tous les "farnianteurs" se grattent....vilaines puces de sable...
Si vous souhaitez d'autres renseignements plus detaillés, n'hesitez pas........
Pour notre part, la
jamaique nous n'y retournerons pas.Ce qui ne veut pas dire que l'hotel ne merite pas ces étoiles, all in top, propreté, gentilesse..
Si vous souhaitez reelement allez dans les caraibes, le paysage étant similaires ailleurs.....voyez!!
bonne soirée
greg et mag