Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Jumeaux · 31 mars 2010 à 20:25 5 messages · 3 participants · 1 877 affichages | | | | 31 mars 2010 à 20:25 Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Message 1 de 5 · 1 875 affichages · Partager Bonjour, nous allons être au Riu Nigril du 18 juin au 24 et le Riu Aruba du 11 septembre au 18 septembre. Qui sera là? Qui a des activités et choses à voir de type coup de coeur? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jumeaux · 1 avril 2010 à 16:07 Re: Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Message 2 de 5 · 1 858 affichages · Partager Le riu Aruba cest ou a Aruba c ca je ne me trompe aps!!! on souhaitias y aller mais nous on adore la republique dominicaine punta cana mais cette année on essaye la jamaique on verra
Tu voyage pas mal on dirais?? cest moins cher du Canada je suppose il y a beaucoup moins d'avion nous pour la Rep Dom on a 9 a 10 h d'avion alors la jamique je suppose que lon doit rajouter 1h de vol et 1 h d'escale pff
Bisous
sandrine | | | À: Briques123 · 1 avril 2010 à 19:52 Re: Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Message 3 de 5 · 1 856 affichages · Partager Aruba c'est une petite îles au nord du Venuzuela, et si je ne me trompe pas le Riu est du côté ouest de l'îles. Je voyage beaucoup, parceque comme tu dis la distance est plus courte du Canada, donc bcp moin cher 
En passant Sandrine, j'ai un couple d'amis qui sont origine de Valenciennes pas trop loin de chez toi je pense ?  Il ont déménagé au Canada en 2006 ! Ils sont vraiment super, de vrai fêtard! Ils savent bien recevoir! Ils vivent à Sherbrooke PQ.
salutation
Rémi | | | À: Jumeaux · 1 avril 2010 à 20:09 Re: Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Message 4 de 5 · 1 854 affichages · Partager Bonsoir Rémi,
oui valenciennes cest a 30 km de chez moi mais je connait tres bien je travaille pres de là! Moi aussi jaimerais allée travailler et vivre au canada mais la petite famille ne veux pas!! qui sait peut être une jour en tout cas jespère y aller en vacnaces déja.
Es tu dejà venu en france toi ??
Oui nous aussi on est tres fêtard les Ch'ti, la fête ont connait !!!!
bisous
sandrine | | | À: Jumeaux · 14 mai 2010 à 12:51 Re: Hôtel Riu Nigril du 18 au 24 juin et le Riu Aruba du 11 au 18 septembre Message 5 de 5 · 1 724 affichages · Partager À Aruba j'ai découvert qu'on pouvait faire du land-sailing. Ca semble être une activité à essayer comme elle ne se pratique pas partout! www.aruba-active-vacations.com/landsailing/
Je met cette activité dans ma liste de chose à faire quand j'y serai cette hiver!
Et le Riu Palace est à Palm Beach donc très bien situé! (20 min de l'aéroport, sur la plage, 10min des boutiques et quelque minutes d'autobus ou tout autre transport motorisé du centre ville!) | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |