Salut
nous sommes allés a cet hotel en sept 2008 et c'est super
il y a seulement un resto buffet et chaque soir une thématique
il y a un resto à la carte et tu peux y aller chaque soir si tu veux tu pourras réservé le matin durant ton déjeuner, il y a une personne qui prend les réservations
pour avoir fait pas mal d'endroit dans le sud je peux te dire que cet hotel oufffffffffff c'est propre c'est pas possible des qu'il y a un coup de peinture a faire il le fond tu verras toujours des gens peinturer ici et l'a ou faire du ménage
pour faire tes achats part à pied vers la droite tu auras à peine 5 minutes de marche et les magasins sont cordé une sur l'autre et tu peux négocier un peu
les boutiques sur le long de la rue sont tenu par des Indiens (
Inde) et les employer sont jamaicain
tu peux négocier MAIS quand la face lui change et son ton de voix change alors arrête parce que l'a il a atteint sont prix et ira pas plus bas il va meme te mettre à la porte de son magasin (je le sais ca m'est arrivé)
Il y a des boutique tenue par des Jamaicain ils sont à environ 20 minute de marches en arrière de la rue principal tu verras c'est plein de boutique toute sorte de couleur
Nous on les a trouvé avec le tour de ville qui coutais 6 ou 7$ par personnes et l'a tu peux t'amuser les jamaicains sont super sympa dans les boutiques
La
jamaique est reconnu pour le pot TOUCHE PAS A CA y a semble t'il un gros racket entre les vendeur et les trafiquants
Tu vas t'en faire offirir à tout les 15 pieds en marchant si tu veux avoir la paix ne t'arrête pas dit NO THANKS et continu ton chemin si tu as le malheur d'arreter a une c'est sur que les 10 prochains vendeurs vont te gosser
pour les pourboires amene seulement du US et des billet de 1$ si tu payes de quoi esais de payer le montant juste parce qeu tu auras du change en argent Jamaicain et eux meme ne le veulent pas il préfère le US et naturellement ils n'ont pas de change
j'avais 100$ et billet de 1$ pour les pourboires et je donnais 1 à tout les 2 ou 3 verres au bar
buffet pas compliquer donne un 2$ le premier jour pi tu pourras avoir le meme serveur toute la semaine et beaucoup de services va y selon ce que tu pense etre correct pour les tips après
bonnnnnnnnnn voyage