Superlilie · 14 décembre 2007 à 20:04 · 4 participants · 2 131 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des québecois ou des français qui vont au Sunset Jamaica Grande resort du 12 janvier au 19 janvier 2008. Étant donné que c'est une destination anglophone, nous cherchons des personnes parlant français qui visite l'hotel en même...
Pars le 26 janvier pour Montego Bay j'ai réservé un tout inclus soit l'hotel Sunset Jamaica Grand spa and resort. J'aimerais savoir c'est comment là bas, bouffe, température, gens du pays, est-ce dangeureux, qu'est-ce qu'il y a comme activités à faire...
Timike1 · 10 janvier 2007 à 1:34 · 5 participants · 4 692 affichages
Partons pour la jamaique le 24 fev au sunset jamaica grande spa&resort a Ocho Rios at nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a deja visité cette hotel et quelles sont vos commentaires Merci a l'avance et Bonne vacances a tous ceux qui partent...
Dauphinet · 15 octobre 2012 à 2:41 · 2 participants · 1 507 affichages
Les voyageurs du forum. Je pars pour la Jamaique le 26 janv 2013 pour cet Hotel Sunset Jamaica Grande, ces notre premiere fois en Jamaique.Je voudrais savoir si parmi vous tous il y a quelqu'un qui a deja ete a cet place, si la nourriture est bonne et...